| jeux de 7 familles asterix offert pour l'achat de 2 BD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: jeux de 7 familles asterix offert pour l'achat de 2 BD Mer 8 Juin 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
amaurydebo Collectionneur apprenti
Messages : 213 Age : 39 Localisation : Saint Cyprien Plage 66750 Humeur : Quand l'appetit va, tout va
| Sujet: Re: jeux de 7 familles asterix offert pour l'achat de 2 BD Mer 8 Juin 2011 - 14:29 | |
| oui mais les tranches sont differentes lol et ils reprennent les images de la grande collection | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: jeux de 7 familles asterix offert pour l'achat de 2 BD Mer 8 Juin 2011 - 14:42 | |
| bon si c'est comme les autres op, vais en avoir plusieurs dans pas longtemps | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: jeux de 7 familles asterix offert pour l'achat de 2 BD Jeu 9 Juin 2011 - 9:35 | |
| merci Quentin (et Jonathan) pour l'info je vais essayer ma technique de à l'accueil de mon magasin habituel ca marche bien, en general | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: jeux de 7 familles asterix offert pour l'achat de 2 BD Jeu 9 Juin 2011 - 13:10 | |
| - indianaced a écrit:
- bon si c'est comme les autres op, vais en avoir plusieurs dans pas longtemps
si t'as moyen d'en récupéré, une petite pensée pour moi ?... @ludo: c'est pas beau la corruption ! | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| |
| |
| |
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: jeux de 7 familles asterix offert pour l'achat de 2 BD Jeu 9 Juin 2011 - 14:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de 7 familles asterix offert pour l'achat de 2 BD | |
| |
|
| |
| jeux de 7 familles asterix offert pour l'achat de 2 BD | |
|