| votre avis sur la dernière BD lue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: votre avis sur la dernière BD lue Mer 7 Jan 2009 - 9:39 | |
| je crée un petit post pour donner votre avis sur la dernière BD que vous avez lue cela permettra à certains de se faire une idée et peut etre de se décider à acheter ou au moins lire cette BD je vous laisse commencer (merci de mettre le titre, le ou les auteurs et l'éditeur) en ce moment, je lis le tome 2 des "passagers du vent" (avis plus tard) | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: votre avis sur la dernière BD lue Jeu 8 Jan 2009 - 2:24 | |
| moi,j'ai lu la dernière BD de mon pote Nicolas Stérin le titre "Peut-on rire de tout ?" j'ai bien aimé et bien rigolé La bd parle beaucoup de notre société,les vieilles,les jeunes dans son humour etc...... bd spéciale dieppois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la dernière BD lue Jeu 8 Jan 2009 - 2:41 | |
| ba moi désolé mais je ne lis pas de bd |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: votre avis sur la dernière BD lue Sam 17 Jan 2009 - 3:08 | |
| hier, j'ai trouvé le tome 2 des voisins du 109 par Coyote et Nini Bombardier aux éditions de la tour : samedi : je l'ai dévorée en rentrant et me suis bien marré découvrez la vie d'un petit immeuble et de ses habitants dont une vieille et ses chats, le gardien, des babas, etc.... je vous la conseille sans hésiter, les dessins sont sympas (plein de détails) et c'est rigolo le site de coyote ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la dernière BD lue Dim 15 Fév 2009 - 7:14 | |
| bon bah moi j'ai lu les tomes 1 et 2 de la BD inspiré de la série "les experts" et ça correspond exactement à l'univers de la série , je lui donne 10/10 à cette BD un crime à résoudre , avec plusieurs suspects et finalement le bon suspect est retrouvé , mais cool quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la dernière BD lue Dim 15 Fév 2009 - 7:19 | |
| |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: votre avis sur la dernière BD lue Dim 15 Fév 2009 - 12:27 | |
| A mon tours de lire les 2 bd | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la dernière BD lue Mar 17 Fév 2009 - 3:04 | |
| ok !!! bonnes trouvailles |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: votre avis sur la dernière BD lue Mer 18 Fév 2009 - 10:27 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: votre avis sur la dernière BD lue Mer 11 Mar 2009 - 17:23 | |
| Lucien à toujours la banane pour son 9ème album c'est avec plaisir que j'ai lu cette aventure de Lucien, Riton, Gillou et Ricky à 50 ans avec toujours le rock en eux (et la dauphine de Gillou) | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la dernière BD lue Jeu 12 Mar 2009 - 4:13 | |
| sympa comme bd, j'aime bien la couverture |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: votre avis sur la dernière BD lue Mer 14 Oct 2009 - 5:22 | |
| découverte dernièrement, cette BD d'Adele Blanc Sec le dessin est sympa, beaucoup d'humour et un peu de fantastique l'histoire est prenante et se lit sans difficultées je ne connaissais pas du tout cette série mais ai pris beaucoup de plaisir à la découvrir, je vais essayer de trouver les autres albums de cette série | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
yoyo Staff
| |
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: votre avis sur la dernière BD lue Mer 14 Oct 2009 - 12:19 | |
| adèle blanc sec de tardi est un grand classique ! j'adore aussi ludo! mais javoue que je m'y suis mis tardivement car j'ai eu un peu de mal a rentrer dedans mais l'univers d'adèle est trés sympa! | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: votre avis sur la dernière BD lue Dim 18 Oct 2009 - 4:03 | |
| chinée il y à peu, nocturnes rouges tome 1 : sang noir une chasse aux vampires bien dessinée avec un scénario trés sympa et une pointe d'humour | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: votre avis sur la dernière BD lue Mer 30 Déc 2009 - 3:45 | |
| le retour de lanfeust lanfeust odyssey retour aux bases, après la série lanfeust des étoiles un peu brouillon et mal faite. par contre dans ce nouveau opus on se retrouve 18 ans après avec une nouvelle cixi (fille de cyan) donc pas de nouveauté série à suivre, surement de la même trempe que les 8 opusde lanfeust de troy. sinon dedans il y'avait un dépliant sur la BD cixy, raccontant lhistoire de cixy entre le darshan et eckmul avis : dessin à chiez, bcp trop manganisé et japonisé. pour dire cixy n'as meme plus de formes attirantes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur la dernière BD lue | |
| |
|
| |
| votre avis sur la dernière BD lue | |
|