Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: [Recherche] Avis au amateur d'automobiles, recherche notice technique R4 GTL Lun 7 Mar 2011 - 13:37 | |
| | |
|
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [Recherche] Avis au amateur d'automobiles, recherche notice technique R4 GTL Lun 7 Mar 2011 - 13:44 | |
| Merci Dann mais je la recherche à un meilleur prix si possible... | |
|
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: [Recherche] Avis au amateur d'automobiles, recherche notice technique R4 GTL Lun 7 Mar 2011 - 14:00 | |
| - Toutatix a écrit:
- Merci Dann mais je la recherche à un meilleur prix si possible...
je m en doute mais a moins d en trouver une dans un vide grenier ou une bourse d echange si tu est pas trop presser je peu eventuellement te regarder ca quand je vais en bourse ou vide grenier a un prix derisoire amicalement .dann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Avis au amateur d'automobiles, recherche notice technique R4 GTL | |
| |
|