Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: vos avis m'interresse Lun 9 Mai 2011 - 8:16 | |
| alors voila j'ai retrouvé certaine BD chez moi et je voudrais vos avis et votre savoir sur le prix auquel je dois les vendre ou pas car y'en a une en cherchant sur le net je vois que les vendeurs l'estime a 200 e voir plus et je voudrais donc savoir a quoi et comment je peux savoir si effectivement je peux la mettre moi aussi dans ces prix la car sa m'etonne un peu verso ensuite y'a celui ci aussi qui d'apres ce site > http://www.free-tintin.net/catalogue2.htm#templeest je crois aussi " rare " ( pff j'y connais rien au secours ) lol sa m'embeterais de les filés au ptit cousin si il on dla valeur pour des gens et j'ai des album des Schtroumpfs aussi et des petit livres boule et bill voila s'il vous plait j'ai besoin de vos experience merci :) | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: vos avis m'interresse Lun 9 Mai 2011 - 8:56 | |
| Ta première BD ne vaut pas 200€ ! dans l'état où elle est elle ne vaut même rien du tout ... pour le 2ème album tintin, je ne suis pas spécialement connaisseur, mais ça à l'air d'être une assez vieille éditions (il faudrais nous préciser le dépôt légal au moins ). Mais même problème que la première, sont état est bien trop mauvais pour valoir quelques choses ... Et pour finir, les schtroumpfs et B&B, c'est du tout récents, donc rien d’extraordinairement, ça se trouve dans tous les vg donc je pense que tu peux donner aux petits cousins.. | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: vos avis m'interresse Lun 9 Mai 2011 - 9:36 | |
| je rejoints Toutatix concernant les tintin, l'état les deprécies beaucoup pour les schtroumpfs et B&B, je pense que certains sur le forum peuvent etre interesser par contre, pour le prix je ne saurais pas te dire en faisant les vide greniers, n'hésites pas àdemander les prix des bd que tu vois, ca te donnera une moyenne (ou au moins une idée de prix ) | |
|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: vos avis m'interresse Lun 9 Mai 2011 - 10:23 | |
| pour etre complet ton tintin, le temple du soleil, est référencé au bdm comme un dos b22 bis de 1957, et dans un trés bel état est côté 65€ l'état ou il est pour ma part, même pour 1€ je ne l'acheterai pas! | |
|
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: vos avis m'interresse Lun 9 Mai 2011 - 11:31 | |
| D'accord bas merci de vos conseils :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos avis m'interresse | |
| |
|