| [ Sondage ] Questions sur vos collections ? | |
|
+4asterix85 myrtilmike dann66 yoyo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: [ Sondage ] Questions sur vos collections ? Lun 1 Sep 2008 - 6:55 | |
|
Dernière édition par yoyo le Mer 4 Nov 2009 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: [ Sondage ] Questions sur vos collections ? Lun 1 Sep 2008 - 10:49 | |
| la premiere est magnifique quand au deux autres c est peut etre la couleur qui choque ce sont des couleurs made in spain | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: [ Sondage ] Questions sur vos collections ? Lun 1 Sep 2008 - 11:25 | |
| Pour moi ce que je considère le plus bel objet de ma collection c'est l'édition originale du premier tome de Blueberry, c'est pas une question de valeur, mais de rapport à l'objet! C'est un livre qui est déjà passé entre de nombreuses mains (je prefere les objets qui ont déjà un vécu, plutôt que ceux qui sont neufs!). Le plus moche j'ai bien réfléchi et j'en ai pas trouvé Si si parce que quand un objet ne me plait plus je m'en débarasse (façon de parler: je l'échange...) Donc tous ceux que j'ai je les aime encore! :drunken: | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: [ Sondage ] Questions sur vos collections ? Lun 1 Sep 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
asterix85 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: [ Sondage ] Questions sur vos collections ? Lun 1 Sep 2008 - 12:52 | |
| coucou me revoila et je vais esseyer de repondre a cette dur question pour moi mon plus beau objet ce mon premier album pilote que j'ai acheter en etat parfait 45 et pa une ride ( desoler pa de photo a part dans ma collection ) | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: [ Sondage ] Questions sur vos collections ? Lun 1 Sep 2008 - 13:52 | |
| je suis de l avis de rodolphe je les aime toutes mes voitures seulement il y en a de plus ou moins bien reproduite exemple une renault 10 norev pas tres bien faite et une autre ixo plus detaillee voila pour resumer ma pensee | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: [ Sondage ] Questions sur vos collections ? Lun 8 Sep 2008 - 6:16 | |
| à mes yeux, ma plus belle pièce est le baril LEVER de 73 (récuperer dans une maison avec plein d'autres choses) (photos dans ma collec) la moins belle est ce perso asterix fait main et marqué "MANU", je ne l'ais jamais trouvé beau, pris juste pour "équilibrer" un échange avec un pote mais bon, tout est histoire de gout bien sur PS : le choix de la plus belle est vraiment dur, il y en à tant | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: [ Sondage ] Questions sur vos collections ? Ven 12 Sep 2008 - 1:39 | |
| en terme de valeur c'est bien sûr mes magazines du Journal pilote (N°4 ....) avec ex eco l'album collection pilote "Asterix le Gaulois" en très bon état de conservation. Mon petit clin d'oeil est la tirelire Playtoy Idefix d'une vingtaine de cm. La trouvant vraiment bien faite (copié au blon delienne bien sûr) et ça donne un petit visuel sympa sur mes étagères. Je deteste mais que je garde pour completer ma collection ce sont tous les exemplaires du dernier album "le ciel lui tombe sur la tête" je ne suis pas fan du tout mais bon | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [ Sondage ] Questions sur vos collections ? Mer 4 Nov 2009 - 12:45 | |
| je vais réféchir à sa et je mettrais des photos se week-end ! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: [ Sondage ] Questions sur vos collections ? Jeu 10 Juin 2010 - 10:26 | |
| un petit up pour les nouveaux membres | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: [ Sondage ] Questions sur vos collections ? Lun 14 Juin 2010 - 16:14 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sondage ] Questions sur vos collections ? | |
| |
|
| |
| [ Sondage ] Questions sur vos collections ? | |
|