| Questions des membres | |
|
+4yoyo Toutatix Tintin yakaguma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Questions des membres Mer 7 Avr 2010 - 9:43 | |
| Il y a eu dernierement un message sur le forum d'une revue ou de figurines sortient récemment dans les tabacs presse sur Asterix, quelqu'un peut-il me réorienter sur le topic aproprié? Désolé du message | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Questions des membres Mer 7 Avr 2010 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Questions des membres Mer 7 Avr 2010 - 10:44 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Questions des membres Mer 7 Avr 2010 - 11:05 | |
| - yakaguma a écrit:
- Il y a eu dernierement un message sur le forum d'une revue ou de figurines sortient récemment dans les tabacs presse sur Asterix, quelqu'un peut-il me réorienter sur le topic aproprié?
Désolé du message tu as pas être désolé yannick le forum sert à ça j'ai déplacé ce post dans "suggestions et critiques" ce topic servira si vous cherchez quelque chose sur le forum | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Questions des membres Mer 7 Avr 2010 - 14:11 | |
| bonne idée Yoyo j'ai mis le sujet en post it, ce sera plus facile à retrouver pour les membres | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Questions des membres Jeu 8 Avr 2010 - 9:10 | |
| | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Questions des membres Jeu 17 Juin 2010 - 3:44 | |
| salut tout le monde je voulais me faire une rubrique recherches de greg mais apparemment le mode n est pas activé pas assez de post ? | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Questions des membres Jeu 17 Juin 2010 - 4:14 | |
| - greg a écrit:
- salut tout le monde je voulais me faire une rubrique recherches de greg mais apparemment le mode n est pas activé
pas assez de post ? je viens de remettre tout en ordre | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Questions des membres Jeu 17 Juin 2010 - 4:25 | |
| merci | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Questions des membres Ven 20 Aoû 2010 - 3:53 | |
| peut on me dire pourquoi je ne vois les statisriques ya t il d autre membre a qui ca manque | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Questions des membres Ven 20 Aoû 2010 - 3:56 | |
| Moi non plus je ne les vois pas Dann, je pense que c'est yoyo qui les a enlevé quand il a modifié le portail | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Questions des membres Ven 20 Aoû 2010 - 4:03 | |
| ha ...hé bien sans doute un petit bug du forum | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Questions des membres Ven 20 Aoû 2010 - 4:17 | |
| - Toutatix a écrit:
- ha ...hé bien sans doute un petit bug du forum
surement je viens de regarder dans le "panneau d'administration" il est bien présent et tout est coché pour les membres j'attends la réponse de ludo | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Questions des membres Ven 20 Aoû 2010 - 4:20 | |
| je vois tout, je ne comprends pas pourquoi ca n'apparait plus chez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions des membres Ven 20 Aoû 2010 - 10:25 | |
| Pour moi c'est bon tout est redevenu normal | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Questions des membres Ven 20 Aoû 2010 - 10:35 | |
| + 1 moi aussi | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Questions des membres Ven 20 Aoû 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Questions des membres Sam 21 Aoû 2010 - 1:37 | |
| Tout est redevenu pour moi aussi,bizarre quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions des membres | |
| |