| [résolu] 2 questions sont des pvc astérix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: [résolu] 2 questions sont des pvc astérix Ven 20 Fév 2009 - 3:06 | |
| coucou, je pense pas que je posts dans la bonne section mais j'ai pas trouvé mieux!!! donc mes deux questions Astérix sont : combien y'a t'il de astérix bridelices: car j'en ai quelqu'un et j'aimerais completer cette collection, c'est facil à trouver? deuxième questions concerne les sangliers, je viens de recevoir deux sangliers mais auncune inscription dessus, alors sont t'il des play astérix ou des pvc de 1995 !!! merci bcp ps : comment on différencit des pvc bridelice des tubos? | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: [résolu] 2 questions sont des pvc astérix Ven 20 Fév 2009 - 3:38 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: [résolu] 2 questions sont des pvc astérix Sam 21 Fév 2009 - 1:58 | |
| ok avec ludo mais pour trouvé le sanglier MD Toys comme je dis toujours amuse toi bien | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: [résolu] 2 questions sont des pvc astérix Sam 21 Fév 2009 - 2:51 | |
| au pire, pour le sanglier, tu peux toujours tricher et l'exposer come MD toys en attendant d'avoir le vrai (c'est ce que j'ai fait pendant au moins 2 ans ) | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: [résolu] 2 questions sont des pvc astérix Sam 21 Fév 2009 - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] 2 questions sont des pvc astérix Sam 21 Fév 2009 - 11:18 | |
| ce que vous appelé le pvc sanglier MD c'est bien celui de 1995? il est si dure que cela a dénicher?
Pour ma part je trouve les play super bien fait, j'adore ce design!! (déja deux chez moi!!) | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: [résolu] 2 questions sont des pvc astérix Dim 22 Fév 2009 - 4:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] 2 questions sont des pvc astérix Dim 22 Fév 2009 - 5:04 | |
| oki merci pour les infos Ludo!
Entre nous ce vendeur ebay, a beaucoup de pvc surper sympa! légèrement trop cher pour moi (surtout pour ceux qui sont trouvable en VD et broc) | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: [résolu] 2 questions sont des pvc astérix Dim 22 Fév 2009 - 9:56 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: [résolu] 2 questions sont des pvc astérix Dim 22 Fév 2009 - 11:18 | |
| oui, Yoyo, il est noté dessous et est un peu plus mou que les play | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: [résolu] 2 questions sont des pvc astérix Lun 23 Fév 2009 - 9:05 | |
| petites photos de comparaison des sangliers des gammes MD toys et play asterix: Md toys à gauche et play à droite : Md toys en haut et play en bas : on voit une petite différence de taille entre les 2 le Md toys est un peu mieux fini sur les détails | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: [résolu] 2 questions sont des pvc astérix Lun 23 Fév 2009 - 10:33 | |
| merci pour toutes ces précisions ludo celui de MD Toys est mieux réussi,finition et surtout le niveau de la queue (en restant polie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] 2 questions sont des pvc astérix | |
| |
|
| |
| [résolu] 2 questions sont des pvc astérix | |
|