ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: [résolu]glaive asterix ? [identification] Dim 25 Mar 2012 - 4:18 | |
| trouvé ce matin, un petit glaive en 3D qui me fait penser à celui d'asterix mais jamais vu est ce quelqu'un connais cet objet ?
Dernière édition par ludo le Dim 25 Mar 2012 - 6:36, édité 1 fois | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [résolu]glaive asterix ? [identification] Dim 25 Mar 2012 - 4:41 | |
| A mon avis c'est forcément du asterix ! mais d'où ça vient .... ce ne serait pas un petit motif qui été collé sur une trousse ou quelque chose comme ça ? (c'est en plastique souple ? ) | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: [résolu]glaive asterix ? [identification] Dim 25 Mar 2012 - 4:44 | |
| plastique souple, oui mais je ne pense pas que c'était collé sur quelque chose (objet en 3D, pas de traces de colle) je vais faire une recherche sur les trousses et sac à dos asterix, je pense à une décoration de fermeture éclair ou quelque chose dans le genre | |
|
ludo Staff
| Sujet: Re: [résolu]glaive asterix ? [identification] Dim 25 Mar 2012 - 5:51 | |
| 2 nouvelles photos : le rond au bout de la poignée est fendu : l'objet mesure environ 6,5 Cms : | |
|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: [résolu]glaive asterix ? [identification] Dim 25 Mar 2012 - 6:28 | |
| | |
|
ludo Staff
| Sujet: Re: [résolu]glaive asterix ? [identification] Dim 25 Mar 2012 - 6:33 | |
| merci Rodo je me doutais d'une déco de ce genre me reste plus qu'à trouver la trousse | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [résolu]glaive asterix ? [identification] Dim 25 Mar 2012 - 7:00 | |
| J'étais pas loin ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]glaive asterix ? [identification] | |
| |
|