Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Identification PVC "Gaston-Spirou"(résolu enfin) .... Lun 22 Aoû 2011 - 3:20 | |
| est-ce que quelqu'un connait cette figurines Elle me fait penser à Gaston (sont gros nez aplati) déguisé en Spirou j'ai rien trouvé sur le net (série) dans le dos j'arrive à lire "CE ©1990 EDICIONES B.S.A." | |
|
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Identification PVC "Gaston-Spirou"(résolu enfin) .... Mar 23 Aoû 2011 - 12:32 | |
| Personne pour m'aider ?... | |
|
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Identification PVC "Gaston-Spirou"(résolu enfin) .... Lun 5 Sep 2011 - 3:21 | |
| ayé j'ai trouvé (me disait bien que je l'avais vu quelque part celui là, il y a pas longtemps ) c'est un personnage d'une bd espagnol "les aventures de Mortadelo y Filemón" et de "El botones Sacarino"
Dernière édition par indianaced le Lun 5 Sep 2011 - 3:47, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Identification PVC "Gaston-Spirou"(résolu enfin) .... Lun 5 Sep 2011 - 3:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification PVC "Gaston-Spirou"(résolu enfin) .... | |
| |
|