longcouteau Collectionneur nouveau
Messages : 146 Age : 63 Localisation : LAON Humeur : soit patient, la perle rare tu trouveras un jour ...
| Sujet: identification personnage astérix Dim 6 Nov 2011 - 9:25 | |
| bonjour - je possède un personnage astérix (je pense) en gomme style glup's ou personnages disney offerts par esso ... Quelqu'un le connait il ??? Attention, ce n'est pas un des personnages de la série des années 60 en gomme aussi. Je connais cette série de 6 personnages mais l'astérix de cette série n'est pas le mien On m'a dit que ce pourrait être une série éditée par ANTAR dans les années 60 merci PS : Le perso a identifier est celui de mon avatar ....
| |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: identification personnage astérix Dim 6 Nov 2011 - 10:07 | |
| c'est un faux je veux bien t'en débarasser sérieusement, je connais pas mais je vais chercher en esperant trouver n'hésites pas à nous montrer d'autres photos de cette figurine | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: identification personnage astérix Lun 7 Nov 2011 - 12:05 | |
| si c'est comme la figurine que tu as en avatar, je pense que c'est les figurines Danone (de 69 je crois ... ) j'essaye de trouver des photos EDIT: elles sont à la page 57 du Toutasterix | |
|
longcouteau Collectionneur nouveau
Messages : 146 Age : 63 Localisation : LAON Humeur : soit patient, la perle rare tu trouveras un jour ...
| Sujet: Re: identification personnage astérix Lun 7 Nov 2011 - 14:04 | |
| j connais les figurines danone, c'est d'elles que je parlais dans mon premier post. Ma figurine n'est pas un danone .... donc j suis toujours dans le flou !!! | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: identification personnage astérix Lun 7 Nov 2011 - 14:56 | |
| - longcouteau a écrit:
- j connais les figurines danone, c'est d'elles que je parlais dans mon premier post. Ma figurine n'est pas un danone .... donc j suis toujours dans le flou !!!
je sais que c'est figurines ont aussi été distribué par Omo ou skip (une lessive en tout cas) avant d'être distribué par Danone .... mais je peux pas en dire plus ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification personnage astérix | |
| |
|