ruronin Collectionneur nouveau
| Sujet: Me voilà ! Dim 27 Nov 2011 - 9:58 | |
| Bonjour à tous, On m'a demandé de me présenter, donc me voilà! Je suis Franck, habite en Correze, j'ai un ptit garçon de 2 ans prénommé Corwyn. je ne suis pas particulièrement collectionneur moi même, mais je vais bientôt déménager en Nouvelle Calédonie donc je me sépare de pleins de trucs dont mes Asterix. Mon truc à moi c'est le jeu de rôle, vous savez, Donjon & Dragon ? je suis d'ailleurs président de club, ici à Egletons. Je suis aussi un grand fan de Star Wars A très bientôt, | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Me voilà ! Dim 27 Nov 2011 - 10:04 | |
| salut et bienvenue parmi nous, Franck bon courage pour ton demenagement, ca fait loin bon surf sur le forum | |
|
longcouteau Collectionneur nouveau
Messages : 146 Age : 63 Localisation : LAON Humeur : soit patient, la perle rare tu trouveras un jour ...
| Sujet: Re: Me voilà ! Dim 27 Nov 2011 - 10:36 | |
| Bienvenu à toi et bon courage pour la calédonie ... Tu vas à nouméa ou en brousse ??? Moi j'y ai passé 3 mois et demi ... mais c'était à Nouméa .... donc vie sympa ... lol | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Me voilà ! Dim 27 Nov 2011 - 11:24 | |
| Bienvenue Limousin ! | |
|
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Me voilà ! Dim 27 Nov 2011 - 12:45 | |
| Bienvenue sur le fofo Franck ! | |
|
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Me voilà ! Lun 12 Déc 2011 - 1:05 | |
| bienvenue | |
|
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Me voilà ! Lun 12 Déc 2011 - 11:31 | |
| Bienvenue | |
|
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Me voilà ! Lun 12 Déc 2011 - 12:32 | |
| Salut et bienvenue!! Hâte que tu nous présentes ce que tu as et surtout en jeux de rôles!! :D | |
|