| [Echange] les nouveautés pour échange de seemania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seemania Collectionneur nouveau
Messages : 96 Age : 70 Localisation : rhône Loisirs : collectionneuse Humeur : toujours bonne même quand il pleut
| Sujet: [Echange] les nouveautés pour échange de seemania Ven 25 Juin 2010 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Messages : 96 Age : 70 Localisation : rhône Loisirs : collectionneuse Humeur : toujours bonne même quand il pleut
| Sujet: les nouvelles acquisitions de seemania pour échange Dim 27 Juin 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: [Echange] j'ai fait cave et grenier, voilà ce que j'ai trouvé..... Ven 2 Juil 2010 - 8:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Echange] les nouveautés pour échange de seemania Lun 12 Juil 2010 - 14:44 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: [Echange] les nouveautés pour échange de seemania Lun 12 Juil 2010 - 15:00 | |
| c'est un fizzy, le gargamel | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: [Echange] les nouveautés pour échange de seemania Lun 12 Juil 2010 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Echange] les nouveautés pour échange de seemania Lun 12 Juil 2010 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [Echange] les nouveautés pour échange de seemania Mar 13 Juil 2010 - 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: échange sous-bocks de seemania Lun 2 Aoû 2010 - 14:07 | |
| échange sous-bocks un ou tous, contre cartes postales de recettes de cuisine. je ne sais pas s'ils ont de la valeur ou pas, de quand ils datent, enfin les intéressés me le diront certainement à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: [Echange] les nouveautés pour échange de seemania Lun 2 Aoû 2010 - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: échange fèves de seemania Lun 2 Aoû 2010 - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: dreamworks Lun 30 Aoû 2010 - 14:53 | |
| bon allez comme je fais mes courses comme tout le monde, je viens de faire un tableau, pour les doubles que j'ai pour échange, ils sont notés en vert, mais je préférerais en échange, soit des cartes postales de recettes de cuisine, soit des cartes d'Auchan Disney pour ma petite fille. voilà mes doubles en vert : j'espère que l'on pourra faire affaire. à bientôt | |
|
| |
| Sujet: kinder en échange Mer 1 Sep 2010 - 15:49 | |
| dans la famille on est un peu tombé dans les kinders, mais pour le chocolat !!!!! par contre il me reste les jouets avec les papiers, si quelqu'un est intéressé ???? j'échange contre des cartes postales de recettes de cuisine. ou à la rigueur, si vraiment vous n'en trouvez pas, des cartes de disney d'auchan. voilà, bon je sais qu'il y a un post pour les kinders, mais mon problème, c'est que je n'y connais rien, donc je pense que vous les collectionneurs kinders, vous saurez mieux que moi, ce que c'est, j'ai fais au mieux pour les photos.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Echange] les nouveautés pour échange de seemania Jeu 2 Sep 2010 - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Echange] les nouveautés pour échange de seemania Mar 7 Sep 2010 - 13:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: fèves astérix 50 ème anniversaire Mer 6 Oct 2010 - 14:26 | |
| j'ai pour échange des séries complètes du 50 ème anniversaire astérix : soit en coffret soit en série sans coffret. | |
|
| |
| Sujet: coffret fèves lucky luke Dim 17 Juil 2011 - 8:23 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: [Echange] les nouveautés pour échange de seemania Dim 17 Juil 2011 - 11:49 | |
| je posséde une carte recette pieds de cochons de st ménéhould je te ferais une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Echange] les nouveautés pour échange de seemania Dim 17 Juil 2011 - 12:00 | |
| merci d'avoir déplacé mon sujet, je ne retrouvais plus où j'avais mis le mien !!!! chomon je t'ai mis un mp.ps : tout ce qu'il y a au-dessus en échange, il va falloir que je fasse du tri, car beaucoup de choses sont parties.... il ne me reste que le coffret rouge d'astérix, et le jeu de cartes | |
|
| |
amaurydebo Collectionneur apprenti
Messages : 213 Age : 39 Localisation : Saint Cyprien Plage 66750 Humeur : Quand l'appetit va, tout va
| Sujet: Re: [Echange] les nouveautés pour échange de seemania Dim 24 Juil 2011 - 5:22 | |
| salut ton puzzle schtroumpf est il toujours disponible????
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Echange] les nouveautés pour échange de seemania Dim 24 Juil 2011 - 11:18 | |
| - amaurydebo a écrit:
- salut ton puzzle schtroumpf est il toujours disponible????
non désolée .... comme je l'ai dis, ne me reste plus que (après vérification) le jeu et le coffret rouge de fèves..... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echange] les nouveautés pour échange de seemania | |
| |
|
| |
| [Echange] les nouveautés pour échange de seemania | |
|