| et bien me voilà présentée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magali Collectionneur nouveau
| Sujet: et bien me voilà présentée Ven 29 Oct 2010 - 14:39 | |
| Bonjour à vous, je suis magali, je ne connais pas du tout le monde des collectionneurs, c'est très étrange pour moi. Que fais-je ici ? Je cherche à faire un cadeau à une petite fille pour noël en lui complétant le collector de carrefour, sans grand espoir d'y arriver ma foi. Dans la vie je suis horticultrice, passionnée par mon métier et j'aime découvrir des choses nouvelles, comme ce forum et les gens qui s'y trouvent. Ah oui, j'oubliais, une constante chez moi, je suis bavarde Au plaisir de vous lire Magali | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: et bien me voilà présentée Ven 29 Oct 2010 - 15:07 | |
| bienvenue a toi,
et bonne chance pour tes recherches | |
|
| |
| Sujet: Re: et bien me voilà présentée Ven 29 Oct 2010 - 15:14 | |
| merci de tes encouragements | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: et bien me voilà présentée Ven 29 Oct 2010 - 20:01 | |
| bienvenue parmi nous Magali et merci pour ta présentation comme dis dans un autre message, n'hésites pas à parcourir le forum tu y découvriras plein d'objets et de sujets divers à bientot sur le forum | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: et bien me voilà présentée Ven 29 Oct 2010 - 22:11 | |
| bonjour magali bienvenue sur le forum peut etre une future collectionneuse je suis convaincu que dans l horticulture il doit y avoir pleins d objets passionnant a collectionner a bientot
Dernière édition par dann66 le Sam 30 Oct 2010 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: et bien me voilà présentée Ven 29 Oct 2010 - 23:46 | |
| chez nous on est du genre... férailleur dans l'âme, on jete rien, des fois que ça puisse servir, la maison des parents est une vraie caverne d'ali baba, sans doute des collectionneurs y trouveraient leur bonheur j'au dû faire une tentative de collection dans l'enfance, mais finalement j'ai trouvé que c'était plutôt un niz à poussière, désolée je suis épatée qu'il puisse exister autant de collections par contre, avec des "petits" noms à chaque. A si, moi je collectionne très bien... les ennuis bonne journée | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: et bien me voilà présentée Sam 30 Oct 2010 - 1:38 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
bonovox Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: et bien me voilà présentée Sam 30 Oct 2010 - 4:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et bien me voilà présentée Sam 30 Oct 2010 - 8:18 | |
| et si vous m'exliquiez tous ce que c'est, pour vous, que d'être collectionneur, ce que ça vous fait, vous apporte, pourquoi vous l'êtes ? profitons de l'occasion qui m'est donnée de découvrir un domaine qui m'est inconnu !! | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: et bien me voilà présentée Sam 30 Oct 2010 - 8:26 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: et bien me voilà présentée Dim 31 Oct 2010 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et bien me voilà présentée | |
| |
|
| |
| et bien me voilà présentée | |
|