| Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . | |
|
+4chomon Tintin dann66 Sauron 44 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Lun 9 Juil 2012 - 0:59 | |
| Bonjour a tous Je voudrais vous faire partager mes passions . Voici mes Sports : J'ai commencé par du Judo en club , puis en 2006 , j'ai fait du Rink - Hockey . En 2012 je me suis mis au Tennis de Table . Voici quelques photos de mes passions : Le Diabolo : Je suis un fan de motos . Je roule avec mon papa en passager . Voici la petite motos : Me Voila a 17 ans , je fait aussi du VTT et un peu de Natation . Voila ma petite tête | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Lun 9 Juil 2012 - 1:14 | |
| quentin c est genial de nous faire partager tes passions merci a toi moi c est depuis peu que j ai repris mon velo(vtc) 2 ans environs je fais en moyenne 50km par jour et depuis je me sens bcp mieux dans ma peau j espere que tu continuras ces diciplines et a faire de la moto amicalement dann | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Lun 9 Juil 2012 - 2:00 | |
| Superbe ce que tu fais et ce que tu as fais Quentin !! Merci pour les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Lun 9 Juil 2012 - 9:25 | |
| Merci a toi Tintin | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Lun 9 Juil 2012 - 15:24 | |
| - chomon a écrit:
- cool quentin tu devrait demander à un modo de t'ouvrir le post trombinoscope..
J'allais le dire Phil ! Tu vas bientôt me remplacer en tant que modo toi ! Merci pour ce partage Quentin ! Si tu veux voir nos trombines vaut mieux mettre tes photos dans la partie trombinoscope du fofo. Du coup, seuls les membres ayant accès au trombi peuvent te voir ! A voir avec un Admin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Dim 16 Déc 2012 - 5:13 | |
| Me voici aujourd'hui a 17 ans . Passionné de Motos et de Scooters Mes rêves . Scooters Un gilera Nexus 125 , Personnalisé Dark Dog . Motos Et en Moto une V - Max . | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Dim 16 Déc 2012 - 6:49 | |
| Je n'y connais rien, mais la moto, elle me paraît | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Dim 16 Déc 2012 - 7:37 | |
| coucou quentin ! nous, on est plutôt moto! mon arzhelius d'amour...un pur, un dur...un VRAI DE VRAI (il n'a que le permis moto! impossible d'aller passer le permis voiture même si inscrit depuis au moins 2 ans )!!! quant à moi je n'ai plus eu l'occasion de conduire une moto depuis pas mal d'année! la Vmax c'est son rêve également ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Dim 16 Déc 2012 - 12:57 | |
| | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Dim 16 Déc 2012 - 13:21 | |
| je la préfère toute en noire et que les chromes ça brille ! et bien que les nouveaux modèles soient superbes, j'ai la nostalgie des anciennes v-max ! " Dès sa sortie en 1985, la V-max est un phénomène. Le genre de motos qu'il est impossible de remplacer tant elles sont empreints de personnalité. Au début, il y a eu ce style, moto de voyou avec son impressionnant V4. La version originale était dotée d'un système d'alimentation très spécifique qui boostait le moteur à 145 cv. Avec ses 4 carbus installés en carré, la veine gazeuse peut être gavé par un ingénieux procédé. Les carbus communiquent, et quand un cylindre est en phase d'admission, il récupère le mélange de son carburateur et de celui qui lui est accolé. Un servomoteur commande progressivment l'ouverture d'un jeu de clapets papillons. Le premier millésime, le 1985, n'a pas été importé dans l'hexagone et ill a fallu attendre 86 pour voir arriver le bouillant V-Max mais bridé. Amputé de sa fougue (le V-boost) lors de son arrivée en France, il lui reste son couple prodigieux et sa "gueule d'enfer". Si la moto en jette un max, elle est surtout étonnamment facile à prendre en main puis déroutante de sensations. La fourche a heureusement été changé il y a quelques années au bénéfice de la tenue de route. Celle-ci n'est pas exempt de reproche, et même si le freinage s'est améliorée en 1993, il doit calmer une sacrée masse. Le moulin s'est accommodé des diverses normes (bruit et pollution) en y perdant un peu de sa force, mais pas de sa nature. Un bon mécano pourra lui attribuer des petits soins pour plus de tonus. La protection est désastreuse, l'assise manque de moelleux, mais la machine était avant tout destiné à frimer à la terrasse d'un café, et pourrir tout ce qui roule sur un 400 m. De toute façon, avec l'autonomie dérisoire, pas la peine de penser rouler toute la journée façon FJR. Qu'importe, la V-max est avant tout un engin passionnel. Une moto pour gros coeur et gros bras, mais surtout une légende. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Lun 17 Déc 2012 - 0:16 | |
| Trés Sympa et trés enrichissant , tes explications sur la V-max. Elle reste pour moi , une Moto d'exception , c'est pour çà que je l'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Dim 6 Jan 2013 - 9:58 | |
| J'ai une passion pour la moto . Les motos sur lequelles que je voudrais rouler . En moto Sportive : Une Suzuki hayabusa En Moto Custom : Une moto personnalisée en Prédator En moto Tuning : Une V-Max En Routière . En Chopper En Trike Un Trike Goldwing | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Mer 27 Fév 2013 - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Sam 2 Nov 2013 - 0:06 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Sam 2 Nov 2013 - 5:10 | |
| coucou quentin j espere que tes reves ce realiserons en tout cas pour les motos une preference pour la Prédator et le Trike Goldwing | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Sam 2 Nov 2013 - 9:30 | |
| sympa tous ces monstres | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Sam 2 Nov 2013 - 11:14 | |
| Moi j'aime pô les monstres ! Mais sympas quand même tout ça ! J'espère que tu les auras un jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . Sam 2 Nov 2013 - 13:34 | |
| Merci a vous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . | |
| |
|
| |
| Les passions de Quentin ( Sauron 44 ) Me Voila a 17 ans . | |
|