| acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude | |
|
+26astérix62 mas08ter max_34 myrtilmike scoubi64 Toucalin77 dann66 Tintin Maurice Chiassoux tintine.fr valinoudu14 JR59190 zack666 Florence08 Arzhelius Toutatix Titice indianaced Bruno49 ludo cristo27 longcouteau chomon Pinacolada DamAnTrucker jean-claude 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Dim 20 Nov 2011 - 2:27 | |
| voici un petit aperçu de ma collection tintin rg le reste suivra un peux plus tard le temps de prendre les photos du restent de ma collection
Dernière édition par jean-claude le Sam 23 Juin 2012 - 11:59, édité 2 fois | |
|
| |
DamAnTrucker Collectionneur apprenti
Messages : 291 Age : 36 Localisation : Cholet 49 Loisirs : Miniature ; Création 3D
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Dim 20 Nov 2011 - 2:38 | |
| Très très belle collection jean claude Tu les as eu où les verres avec les personnages du film de spielberg ? Au passage, mes parents ont retrouvé les anciens Pin's Tintin représentant les albums de Tintin, je n'ai aps toute la collection je crois, mais j'ai hâte de les récupérer J'avais aussi un porte clé qu'un ami tintinophile de ma grand-mère m'avait donné, et un porte clé du capitaine haddock avec le chapeau et le sabre de son ancète chevallier. Mais je n'arrive plus à mettre la main dessus | |
|
| |
Pinacolada Collectionneur nouveau
Messages : 199 Age : 38 Localisation : Vendee Humeur : Oh Happy Day!!!
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Dim 20 Nov 2011 - 5:30 | |
| Tous simplement grandiose!!!! Tellement de belles pieces.... | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Dim 20 Nov 2011 - 6:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Dim 20 Nov 2011 - 6:28 | |
| pas mal l avion moi je ne lait pas encore mai peux être bientôt je suis sur bonne a faire pour l avion | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Dim 20 Nov 2011 - 6:34 | |
| merci a tous la suite suivra très bientôt | |
|
| |
Messages : 291 Age : 36 Localisation : Cholet 49 Loisirs : Miniature ; Création 3D
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Dim 20 Nov 2011 - 14:24 | |
| l'avion était dans le coffret avec les figurines sa coute une vingtaine d'euros à la FNAC . Si vous avez cette enseigne en Belgique, vas'y faire un tour, peut ètre qu'ils sont vendu dans d'autres enseigne, moi je les ai vu que dans les FNAC pour l'instant | |
|
| |
longcouteau Collectionneur nouveau
Messages : 146 Age : 63 Localisation : LAON Humeur : soit patient, la perle rare tu trouveras un jour ...
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Dim 20 Nov 2011 - 14:54 | |
| superbe collection ..... bravo !!!!! | |
|
| |
cristo27 Collectionneur nouveau
Messages : 10 Age : 51 Localisation : evreux Loisirs : handball Humeur : indigné
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Lun 21 Nov 2011 - 2:19 | |
| belle collection quelqu'un a t'il des infos concernant des pailles TINTIN et des couvercles de boites à popcorn offert dans certains cinéma pour l'achat de friandises??? | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Ven 25 Nov 2011 - 23:54 | |
| belle collec le petit puzzle et tintin et le condor des pièces sympas PS: je t'ai crée un post "collec" | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Sam 26 Nov 2011 - 0:58 | |
| très très belle collection, Jean-Claude !! +1 pour ton idée de coller tes figurines sur socle | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Sam 26 Nov 2011 - 3:29 | |
| m d f???? | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Sam 26 Nov 2011 - 4:09 | |
| - chomon a écrit:
- m d f????
. bjr mdf ses du bois cartonner il existe du mdf en plusieurs coloris mes plus cher | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Ven 2 Déc 2011 - 14:47 | |
|
Dernière édition par jean-claude le Dim 22 Jan 2012 - 11:47, édité 2 fois | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Ven 2 Déc 2011 - 15:17 | |
| coool la collection... le tintin avec le condor il fait quel taille et il est sortie quand? je ne l'ai jamais vu... | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Ven 2 Déc 2011 - 22:28 | |
| Superbe collection ! J'aime bien le Tintin avec le condor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Sam 3 Déc 2011 - 1:38 | |
| [quote="indianaced"]coool la collection... le tintin avec le condor il fait quel taille et il est sortie quand? je ne l'ai jamais vu...[/ bonjour a tous tintin condor 65 cm envergure http://www.3dcote.com/HERGE_page_1.html | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Dim 4 Déc 2011 - 11:42 | |
| +1 pour l'état ! surtout Haddock qui a encore sa pipe ! | |
|
| |
| |
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: la collection RG et tintin de Jean Claude Dim 4 Déc 2011 - 13:53 | |
| au sujet de tes boites tintin carré verte une ou tintin court une avec les fleurs et la 3eme allongé dans l'herbe avec milou est ce que tu là? je la voit pas
| |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Dim 4 Déc 2011 - 14:00 | |
| - Arzhelius a écrit:
- au sujet de tes boites tintin carré verte
une ou tintin court une avec les fleurs et la 3eme allongé dans l'herbe avec milou est ce que tu là? je la voit pas
non celle avec tintin et milou allonge dans l herbe je ne l'ai pas | |
|
| |
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: la collection RG et tintin de Jean Claude Dim 4 Déc 2011 - 14:13 | |
| si tu la veux dis moi je te l'envoi tu me donnes ton adresse par mp c est gratuit ça me fait plaisir(tu payes juste les fdp) j en ai eu beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Lun 5 Déc 2011 - 3:24 | |
| Enorme un vrai musée! Bravo! | |
|
| |
cristo27 Collectionneur nouveau
Messages : 10 Age : 51 Localisation : evreux Loisirs : handball Humeur : indigné
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Lun 5 Déc 2011 - 11:49 | |
| je repose ma question (je ne suis pas clair? ) quelqu'un a t' il des infos sur des goodies tintin (personnages sur la base du verre ou du paquet de popcorn) offert dans les cinémas pour l'achat de popcorn et de soda merci | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Lun 5 Déc 2011 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Mar 6 Déc 2011 - 9:03 | |
| Sympa ces ptits perso | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Mar 6 Déc 2011 - 9:34 | |
| je repose ma question (je ne suis pas clair? ) quelqu'un a t' il des infos sur des goodies tintin (personnages sur la base du verre ou du paquet de popcorn) offert dans les cinémas pour l'achat de popcorn et de soda merci cela vient de belgique... | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Mar 6 Déc 2011 - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Mer 7 Déc 2011 - 9:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Jeu 8 Déc 2011 - 1:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Jeu 15 Déc 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la collection RG et tintin de Jean Claude Ven 16 Déc 2011 - 3:38 | |
| imposant mais beau quand on aime on ne compte pas très beau tout ça,félicitations | |
|
| |
Florence08 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Ven 30 Déc 2011 - 5:33 | |
| elle ai magnifique une pure merveille je peux la regardais sur le site 50 fois par jours a chaque fois je suis j ai hâte d avoir la mienne je serais . | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Mer 4 Jan 2012 - 11:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Jeu 5 Jan 2012 - 13:13 | |
| Chouette le lot de cartes pirates | |
|
| |
zack666 Collectionneur nouveau
Messages : 31 Age : 35 Localisation : ardennes Loisirs : jeux video et mangas
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Jeu 5 Jan 2012 - 16:10 | |
| tres belle collec | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Dim 8 Jan 2012 - 6:21 | |
| toujours aussi fan de ta collec' | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Lun 9 Jan 2012 - 0:09 | |
| beau lot de cartes sympas tes acquis | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Ven 13 Jan 2012 - 9:02 | |
| bonjour acquisition 13.01.2012 | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Dim 15 Jan 2012 - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude Lun 16 Jan 2012 - 8:16 | |
|
Dernière édition par jean-claude le Mar 17 Jan 2012 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude | |
| |
|
| |
| acquisition et collection RG et tintin de Jean Claude | |
|