| figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) | |
|
+4chomon Tintin ludo indianaced 8 participants |
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Dim 24 Avr 2011 - 13:28 | |
|
Dernière édition par indianaced le Dim 23 Fév 2014 - 5:03, édité 2 fois | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Dim 24 Avr 2011 - 21:48 | |
| merci pour l'info, Cédric belle figurine ebay va flamber si il y à autant de figurines que pour asterix, ca va pas etre simple à ranger | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Mer 27 Avr 2011 - 6:43 | |
| Merci pour les photos et l'info !! | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Dim 31 Juil 2011 - 7:07 | |
| le test tintin est sorti en champagne ardenne... j' ai les 2 premiers..tournesol est sorti..et mon libraire attend dupond ou dupont.. | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| |
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| |
| |
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Dim 31 Juil 2011 - 10:17 | |
| oui tu as bien raison..aprés trop cher pour le reste... il faut voir les prix sur ebay le bc ...pffffffffffffff | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Mar 2 Aoû 2011 - 0:49 | |
| - indianaced a écrit:
- Les 3 premiers que j'ai reçut cette semaine ( suis pas allé jusqu'au 5 car un dupond sur 2 bof et milou pour 13 euro laisse tombé, préfère mettre le milou embout de crayon lu qui à la bonne taille....)
première fois que je vois un test avec 5 numéros vraiment sympa les figurines | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Mar 2 Aoû 2011 - 0:53 | |
| superbes figurines en les voyants, je regrette un peu de pas les avoir prises | |
|
| |
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Lun 29 Aoû 2011 - 3:17 | |
| - chomon a écrit:
- tuyau sur la brocante ce matin...normalement...les figurines tintin, série test moulinsart...devrait se transformer en sortie nationale..
merci Philippe pour l'info (message déplacé au bon endroit ) | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Dim 11 Sep 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Dim 11 Sep 2011 - 12:24 | |
| merci pour le lien par contre, pas vu le nombre total de figurines prévues | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Dim 11 Sep 2011 - 13:34 | |
| laisse tomber il le dise pas le nombre, plus de 60 je pence vu qu'il doit bien avoir une 10zaine de variante de tintin...idem pour haddock ... tant qu'il y en a qui achèterons ils en feront (voir les motos joe bar team) | |
|
| |
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Lun 12 Sep 2011 - 6:33 | |
| mon tuyau n'était pas percé sinon ils abusent avec ces tests.. mais entre temps bcp ont bien spéculés.. la question est "test or not test ' | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Lun 12 Sep 2011 - 9:22 | |
| - chomon a écrit:
la question est "test or not test ' pas test, c'est marqué sortie nationale le 26 dans les petites lignes... et finalement paraitrait qu'il y a 77 figurines (ce qui m'étonne ce chiffre pas rond) | |
|
| |
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Lun 12 Sep 2011 - 9:37 | |
| je sais voir mon post plus haut.... je disais teste or no test..car on ne sait jamais à l'avance...pur merchandising.. les gens se précipitent pour acheter..et yen as qui spéculent...les tests c'est nimportnawake | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Jeu 13 Oct 2011 - 13:29 | |
| mise a jour du site avec aperçu et la liste des 14 première figurines http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines-collection/comparé au test, la forme de la bouche change (sourire blanc sur test comme sur l'image du livret, rond noir sur la nationale), le passeport change aussi niveau couleur et contenue (avec enfin la case d’où et extrait la figurine) | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Ven 14 Oct 2011 - 2:08 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Lun 26 Aoû 2013 - 6:17 | |
| voila les HS n°1 Tintin aviateur et milou à Berlin 25,49€ n°2 Tintin cowboy et Milou en amerique 30,49€ n°3 Tintin cycliste et milou à Shanghai 30,49€ | |
|
| |
| |
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) Dim 23 Fév 2014 - 5:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) | |
| |
|
| |
| figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection) | |
|