| Les figurines de la collection officielle Tintin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Les figurines de la collection officielle Tintin Sam 22 Fév 2014 - 0:34 | |
| Important: Dans ce sujet seront présenté les figurines de la collection avec vos propres photos, mise en scène... Le sujet principal de la série contenant le test et la version nationale est présenté dans un autre sujet disponible dans le lien qui suit, il sert a annoncé la sortie de HS ou meme d'annulation de perso, .... https://passion-collections.superforum.fr/t3093-figurines-tintin-la-collection-officiel-tf1-collectionn° 58 Laszlo Carreidas déambuleBelle figurine, mais le billet est beaucoup trop épais ! Dans la collection des avions, ils ont mis cette figurine aussi mais sans le billet, ça rend mieux. n° 59 Dupont SyldaveBelle figurine, j'adore l'air outré de Dupont. Mais comme souvent des défauts de peinture, le sourcil et la jointure entre le gilet et le bras. J'ESSAIERAI de mettre le post à jour avec les nouvelles figurines et aussi les anciennes. | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Les figurines de la collection officielle Tintin Sam 22 Fév 2014 - 0:53 | |
| loool il y est bien mais comme c'est une collection presse il est dans la partie consacré a ce type de collection (toujours regarder la barre recherche)
mais sa me donne une idée vais mettre un lien pour relié les 2 post car c'est des figurines et en meme temps une collection presse... | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Les figurines de la collection officielle Tintin Sam 22 Fév 2014 - 5:19 | |
| c'est ce que je disais sur l'autre topic "du véhicule tintin hors série" merci maurice,tu m'as compris te laisse faire cédric | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Les figurines de la collection officielle Tintin Dim 23 Fév 2014 - 5:07 | |
| Voila c'est réglè le problème rajout de cette note dans le premier sujet et j'ai fait pareil dans l'autre sujet Important: Dans ce sujet seront présenté les figurines de la collection avec vos propres photos, mise en scène... Le sujet principal de la série contenant le test et la version nationale est présenté dans un autre sujet disponible dans le lien qui suit, il sert a annoncé la sortie de HS ou meme d'annulation de perso, .... https://passion-collections.superforum.fr/t3093-figurines-tintin-la-collection-officiel-tf1-collection | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Les figurines de la collection officielle Tintin Mer 21 Jan 2015 - 10:10 | |
| prochain HS en noir et blanc sortie le 23/01/2015 une 6éme est prévue (tintin mettant son trench coat descendant un escalier avec milou) sinon la collection arrive au n 83 avec igor WAGNER et je penses que cela va bientot prendre fin | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les figurines de la collection officielle Tintin Jeu 22 Jan 2015 - 3:15 | |
| ouais 83 déjà de pire en pire les collections heureusement que je ne fais plus tout ça | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Les figurines de la collection officielle Tintin Sam 24 Jan 2015 - 13:09 | |
| la collection doit en fait en compter 105 persos.... | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Les figurines de la collection officielle Tintin Sam 24 Jan 2015 - 14:43 | |
| ben il n'y a pas de fin a cette collection, vu les perso important qui manque encore tel le yéti et le gorille, coco, un dupont en version normal (canne + chapeau), un picaros... bref il y a encore de quoi faire | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les figurines de la collection officielle Tintin Ven 30 Jan 2015 - 9:21 | |
| ouep !!! amusez vous bien les gars !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figurines de la collection officielle Tintin | |
| |
|
| |
| Les figurines de la collection officielle Tintin | |
|