| Francisco Ibañez, très (trop) fortes inspirations des créations de Franquin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Francisco Ibañez, très (trop) fortes inspirations des créations de Franquin... Lun 5 Sep 2011 - 4:02 | |
|
Dernière édition par Toutatix le Lun 5 Sep 2011 - 4:52, édité 1 fois | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Francisco Ibañez, très (trop) fortes inspirations des créations de Franquin... Lun 5 Sep 2011 - 4:33 | |
| ben j'appelle cela un PLAGIAT TOTAL....voila | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Francisco Ibañez, très (trop) fortes inspirations des créations de Franquin... Lun 5 Sep 2011 - 23:37 | |
| + 1 avec Philippe je trouve juste bizzare que Dupuis ais laissé faire à l'époque je ne pense pas que ca se passerait aussi bien de nos jours | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Francisco Ibañez, très (trop) fortes inspirations des créations de Franquin... Mar 6 Sep 2011 - 3:31 | |
| a l'époque il y avait plus de facilité a copier sans représaille et de plus ce n'était pas en france, et c'est le mixe de 2 persos | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Francisco Ibañez, très (trop) fortes inspirations des créations de Franquin... Mar 6 Sep 2011 - 3:46 | |
| ou alors à l"époque franquin touchait des royalties en dessous de table..à l'ancienne quoi.... sinon à l'heure actuelle les copyrights sont trop protégés....aprés tu voit débouler une horde d'avocats.. voir déja l'embrouille juridique avec UDERZO et sa fille...navrant | |
|
| |
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Francisco Ibañez, très (trop) fortes inspirations des créations de Franquin... Mar 6 Sep 2011 - 11:23 | |
| Je pense qu'à l'époque il n'y avait aucuns contact entre les éditions étrangères, et donc aucune importations de BD ... mais c'est vrai que cela reste assez impressionnant je trouve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francisco Ibañez, très (trop) fortes inspirations des créations de Franquin... | |
| |
|
| |
| Francisco Ibañez, très (trop) fortes inspirations des créations de Franquin... | |
|