| Quelques utilitaires anciens (pas trop !) et décorés. 1/43 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MICHEL Collectionneur apprenti
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: Quelques utilitaires anciens (pas trop !) et décorés. 1/43 Jeu 13 Mai 2010 - 8:08 | |
| Voici des véhicules décorées à l'intention de DanMaria, ainsi que je l'avais promis. Renault 1000 kgs de chez Corgi 1000 kgs de chez Norev. Citrën H, toujours Norev. Peugeot D3A de chez Ixo. Redécoré avec une planche de décals trouvée sur ebay Peugeot Q3A de chez Norev, transformé et décoré de la même manière Renault AHN (c'est un peu plus gros) également modifié. Il est évident que quelques véhicules comme ça mettent de la couleur dans une collection. Bien cordialement, Michel | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Quelques utilitaires anciens (pas trop !) et décorés. 1/43 Jeu 13 Mai 2010 - 9:06 | |
| Superbes ces utilitaires !! | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Quelques utilitaires anciens (pas trop !) et décorés. 1/43 Jeu 13 Mai 2010 - 9:35 | |
| jolie tous çà | |
|
| |
DamAnTrucker Collectionneur apprenti
Messages : 291 Age : 36 Localisation : Cholet 49 Loisirs : Miniature ; Création 3D
| Sujet: Re: Quelques utilitaires anciens (pas trop !) et décorés. 1/43 Sam 22 Mai 2010 - 5:41 | |
| Merci Michel Oui comme je t'avais dit, je ne suis pas trop pour les Utilitaires publicitaires mais je dois avouer que en effet sa met de la couleur et que c'est très agréable à voir | |
|
| |
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: Re: Quelques utilitaires anciens (pas trop !) et décorés. 1/43 Sam 22 Mai 2010 - 10:09 | |
| C'est vrai que la majorité des modèles reproduits est haute en couleur.
Et puis, j'ai 62 ans et ces petits Renault, Peugeot ou autres Citroën ont partagés mon enfance et mes rêves. Ils sont plus "parlant" pour moi. Ce n'est finalement qu'une simple question de génération !
Amicalement, Michel | |
|
| |
DamAnTrucker Collectionneur apprenti
Messages : 291 Age : 36 Localisation : Cholet 49 Loisirs : Miniature ; Création 3D
| Sujet: Re: Quelques utilitaires anciens (pas trop !) et décorés. 1/43 Sam 22 Mai 2010 - 10:34 | |
| Oui il y a la génération c'est sur, mais moi je préfère seulement les modèles en série, sans pub, même s'il y a des modèles récents publicitaires, j'irai pas en chercher.
Et puis si je fesais les pub, j'en aurai des tas tellementy en a ^^ | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Quelques utilitaires anciens (pas trop !) et décorés. 1/43 Mer 14 Juil 2010 - 0:47 | |
| j'avais pas vu ce post sympas comme tout tes utilitaires sur le 100 kgs seb, est ce toi qui à mis la cocotte ? si oui, ou donc as tu trouver une si petite cocotte ???? j'ai deplacé ton post dans la nouvelle section "maquettes et modifications" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques utilitaires anciens (pas trop !) et décorés. 1/43 Mer 14 Juil 2010 - 11:15 | |
| - Citation :
- sur le 100 kgs seb, est ce toi qui à mis la cocotte ? si oui, ou donc as tu trouver une si petite cocotte ????
Non Ludo, ce n'est pas moi. Il est d'origine comme ça. Norev a bien restitué ce 1000kgs. J'en ai vu des photos (noir et blanc) où figure bien cette cocotte sur le toit. Je crois qu'il a fait partie de la caravane du tour, à vérifier. Si j'avais dû le faire, je ne sais pas où trouver une petite cocotte...à moins de la faire soi-même ! A+ Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques utilitaires anciens (pas trop !) et décorés. 1/43 | |
| |
|
| |
| Quelques utilitaires anciens (pas trop !) et décorés. 1/43 | |
|