indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: HS inrocks spéciale franquin Mar 10 Avr 2012 - 14:53 | |
| | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: HS inrocks spéciale franquin Mer 11 Avr 2012 - 5:23 | |
| Merci pour l'info Ced ! mais je connais même pas ce nom de mag... j'ai aucune chance de trouver ça dans mon leclerc ... | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: HS inrocks spéciale franquin Mer 11 Avr 2012 - 9:36 | |
| merci pour l'info, je vais gogner ca | |
|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: HS inrocks spéciale franquin Mer 11 Avr 2012 - 10:26 | |
| j'ai trouvé, comm tout les hs, présentation des persos crée par l'auteur, l'univer, les hommage... faut regarder du coté des livres musicaux (d'où le nom), et j'en ai vu a carrefour donc tu devrai pouvoir le trouver à leclerc
| |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: HS inrocks spéciale franquin Mer 11 Avr 2012 - 12:34 | |
| - indianaced a écrit:
- j'ai trouvé, comm tout les hs, présentation des persos crée par l'auteur, l'univer, les hommage...
faut regarder du coté des livres musicaux (d'où le nom), et j'en ai vu a carrefour donc tu devrai pouvoir le trouver à leclerc
merci pour l'info, je vais regarder ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS inrocks spéciale franquin | |
| |
|