| [résolu] spirou, arlette gruss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: [résolu] spirou, arlette gruss Sam 20 Aoû 2011 - 6:24 | |
| j'ai une question pour une copine qui collectionne ce qui est en rapport avec arlette gruss. Elle a entendu dire qu'il y avait eu parution d'un article ou qqc du genre dans un spirou peut etre un hors série entre le mois de janvier et le mois dernier? Merci si vous avez des infos et dsl pour le peu d'infos que je vous donne :x | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [résolu] spirou, arlette gruss Lun 22 Aoû 2011 - 2:07 | |
| Faudrait demandé à une personne abonnée ... mais je ne sais pas qui l'est ... | |
|
| |
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: [résolu] spirou, arlette gruss Lun 22 Aoû 2011 - 10:28 | |
| petite modif dans la question, savoir si il a été distribué au cirque ou en tant que hors série, ou tout simplement de maniere normal. En tout cas l'édition était totalement consacré à arlette gruss, toutes les histoires et bandes dessinées dedans reprenaient le theme du cirque. | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [résolu] spirou, arlette gruss Lun 22 Aoû 2011 - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] spirou, arlette gruss Mar 23 Aoû 2011 - 8:27 | |
| super je lui fais passer l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] spirou, arlette gruss Mar 23 Aoû 2011 - 8:36 | |
| possibilité de le trouver en commerce? :x | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] spirou, arlette gruss Mar 23 Aoû 2011 - 9:15 | |
| - yakaguma a écrit:
- possibilité de le trouver en commerce? :x
maintenant ça me parait difficile .... généralement les buralistes qui vendent les spirou n'ont que des tout petits stocks .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] spirou, arlette gruss Mer 24 Aoû 2011 - 16:19 | |
| en effet, elle m'a dit qu'elle a trouvé l'info c'était le hors série du mois de mars, il était en effet en vente chez les buralistes mais maintenant c'est un peu tard... Merci pour les réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] spirou, arlette gruss Jeu 25 Aoû 2011 - 2:21 | |
| Ok, je verrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] spirou, arlette gruss | |
| |
|
| |
| [résolu] spirou, arlette gruss | |
|