| "La Ribambelle reprend du service", signé Zidrou et Krings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
lala70 Collectionneur nouveau
Messages : 75 Age : 32 Localisation : TOURCOING Loisirs : Jeux PC - Chant - Danse - Wii.
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: "La Ribambelle reprend du service", signé Zidrou et Krings Dim 7 Aoû 2011 - 14:23 | |
| je te conseille d'aller voir sur le site de Véro (toutou90), tu y trouveras des infos (et des liens) sur Krings et cet album il me tarde de le lire | |
|
| |
lala70 Collectionneur nouveau
Messages : 75 Age : 32 Localisation : TOURCOING Loisirs : Jeux PC - Chant - Danse - Wii.
| Sujet: Re: "La Ribambelle reprend du service", signé Zidrou et Krings Lun 8 Aoû 2011 - 1:05 | |
| Okok j' irai voir, merci | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: "La Ribambelle reprend du service", signé Zidrou et Krings Lun 8 Aoû 2011 - 6:59 | |
| Merci Ludo pour la pub Sinon j'ai fait aussi sur une pages sur le Tome 8 de la ribambelle avec quelques planches encrées iciCe serra la Ribambelle au Japon Pour ce qui est du Tome 7, perso j'adore . | |
|
| |
| Sujet: Re: "La Ribambelle reprend du service", signé Zidrou et Krings Lun 8 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Merci Véro ! | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: "La Ribambelle reprend du service", signé Zidrou et Krings Lun 8 Aoû 2011 - 12:55 | |
| Pas de soucis j’espère que tu aimeras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Ribambelle reprend du service", signé Zidrou et Krings | |
| |
|
| |
| "La Ribambelle reprend du service", signé Zidrou et Krings | |
|