Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
Sujet: Re: Le prochain tome Asterix sera signé Ferri-Mébarki ! Mar 7 Déc 2010 - 5:41
Merci Pierre pour l'info Uderzo serait donc seulement le scénariste J'éspère que ceux qui prendront la relève auront le même style de dessin ...
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
Sujet: Re: Le prochain tome Asterix sera signé Ferri-Mébarki ! Mar 7 Déc 2010 - 9:00
lool je vois qui en a un qui est tombé dans le panneau(ramix)... les chinois c'est une invention(j'ai le scénario en tete mais jamais le temps de le faire) à moi....par contre j'avais lu quelque part qu'uderzo voulais les emmener en chine mais que finalement sa fesait trop loin donc il se sont arrété en inde... par contre pour le tome 35 ça avait été annoncé lors de la sortie du dernier qu'il allais sortir dans pas longtemps.
astérix62 Collectionneur expert
Sujet: Re: Le prochain tome Asterix sera signé Ferri-Mébarki ! Mar 7 Déc 2010 - 9:56
j'espère qu'il sera meilleur que les précédents
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
Sujet: Re: Le prochain tome Asterix sera signé Ferri-Mébarki ! Mar 7 Déc 2010 - 11:18
astérix62 a écrit:
j'espère qu'il sera meilleur que les précédents
+1 avec Maxime je prefererais qu'il se contente des dessins et pas du scénario
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
Sujet: Re: Le prochain tome Asterix sera signé Ferri-Mébarki ! Mar 7 Déc 2010 - 11:22
suspens maintenant
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
Sujet: Re: Le prochain tome Asterix sera signé Ferri-Mébarki ! Mar 7 Déc 2010 - 13:42
ludo a écrit:
je prefererais qu'il se contente des dessins et pas du scénario
Il a maintenant beaucoup de mal à dessiner, il a une espèce de maladie ou je n'sais plus trop quoi à la main ....
Sujet: Re: Le prochain tome Asterix sera signé Ferri-Mébarki ! Lun 25 Juil 2011 - 5:56
Grosse news pour l'avenir d'Astérix, on sait maintenant qui sont les successeurs d'Uderzo pour le prochain album
le n°40 CaseMate dont il parle (en vente en ce moment au prix de 6,95€)
Je vais essayer de me procurer un album de Ferry, car jamais rien lu de lui.... je ne sais pas quoi en penser à noter que Frédéric Mébarki à fait l'encrage de l'album "Le ciel lui tombe sur la tête".
et je vais essayer de trouver le casemate n°40 surtout !
astérix62 Collectionneur expert
Sujet: Re: Le prochain tome Asterix sera signé Ferri-Mébarki ! Lun 25 Juil 2011 - 8:51
Merci pour l'info
Sujet: Re: Le prochain tome Asterix sera signé Ferri-Mébarki ! Lun 25 Juil 2011 - 9:54
Un autre article
source:http://www.lexpress.fr Mais ici, il parle de Thierry Mébarky, et non plus de Frédéric Mébarki (les 2 frère ont collaborer avec Uderzo), une erreur je suppose ....
Il a (enfin) trouvé un dessinateur, Jean-Yves Ferri, qui travaille avec lui depuis de nombreuses années, ainsi que deux scénaristes (Frédéric et Thierry Mébarki)
il me semblait que c'était l'inverse, Ferri au scenar et les Mebarki au dessins (ce qui me parait plus logique et m'aurait rassurer ) j'ai pas encore eu le temps d'écouter l’interview, peut-être qu'ils se sont tromper dans l'article écrit ...
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
Sujet: Re: Le prochain tome Asterix sera signé Ferri-Mébarki ! Lun 26 Sep 2011 - 11:25
merci quentin oui c'est bien ferri au scenar...
Sujet: Re: Le prochain tome Asterix sera signé Ferri-Mébarki ! Mar 27 Sep 2011 - 2:59
Voilà ce que j'ai vu hier soir
la scène sous-cloche est superbe !....
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
Sujet: Re: Le prochain tome Asterix sera signé Ferri-Mébarki ! Mar 27 Sep 2011 - 5:57
quentin oui la scéne sous cloche elle vaudra une fortune
Sujet: Re: Le prochain tome Asterix sera signé Ferri-Mébarki ! Mar 27 Sep 2011 - 9:44
journal local l'union de la marne eh oui uderzo natif de fismes dans la marne..
EDIT: l'article est de l'union de ce matin
Sujet: Re: Le prochain tome Asterix sera signé Ferri-Mébarki ! Mar 27 Sep 2011 - 9:46