toutou90 Collectionneur modèle
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les Zamis de Boule et Bill - Forum Boule et Bill et la ribambelle Sam 16 Juil 2011 - 9:34 | |
| Bon courage Véro pour tenir tes différents forum ! dès que j'ai un peu de temps, j'irais faire un tour en détail ! | |
|
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Les Zamis de Boule et Bill - Forum Boule et Bill et la ribambelle Sam 16 Juil 2011 - 10:06 | |
| Merci c'est gentil Pour l'instanr j'ai mes deux sites et ce forum mais je vais m'arreter la ... heureusement qu'il n'y a pas trop d'actu avec B & B | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les Zamis de Boule et Bill - Forum Boule et Bill et la ribambelle Dim 17 Juil 2011 - 2:24 | |
| je vais y faire un tour aussi et m'inscrire j'ai peut etre 2, 3 trucs qui pourront completer des posts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Zamis de Boule et Bill - Forum Boule et Bill et la ribambelle | |
| |
|