Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley
+5
ludo
Toutatix
toutou90
jawa.57
Emy Polochon
9 participants
Auteur
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Lun 25 Juil 2011 - 15:49
WAhou impressionant j'aurais kiffé voir ca de mes yeux ! excellent ce en forme de personnage ! et magnifique de les voirs toute volé en même temps ! super truc
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Lun 25 Juil 2011 - 16:02
franchement je te confirme c'est magnifique a voir, et quand tu es dans la nacelles c'est encore mieux et voici un qui était venu il y a 2 ans a la derniere édition, ( cela se déroule tout les 2 ans) attention a vos yeux voici le seigneur noir
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Lun 25 Juil 2011 - 16:04
rho trop bien dark !!!!
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Lun 25 Juil 2011 - 16:05
et ouai, il existe meme des pin's de ce ballon , ( j'ai quasi tout )
toutou90 Collectionneur modèle
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Lun 25 Juil 2011 - 22:42
Magnifique , merci pour ces belles photos ....
Sauf une
C'est celle de mon boulot
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Mar 26 Juil 2011 - 1:38
Vraiment époustouflant !! c'est vraiment impressionnant est superbe ! on se sent tout petit à côté !
Les Montgolfière en forme de clown, de Dragon et de tête de pilote sont superbes ! Mais la Action-Man reste la plus impressionnante !
merci pour toutes ces photos Fabrice, c'est vraiment chouette !
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Mar 26 Juil 2011 - 1:58
merci pour les photos Fabrice celles en forme surtout action man les photos d'envol ca fait regretter de pas etre là pour le voir en vrai
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Mar 26 Juil 2011 - 2:16
ah désolé toutou, je ne savais pas
merci a tous,
c'est vrai que les ballons a forme sont vraiment génial,
ils sont généralement plus gros que les autres, l'action man est énorme, mais a ce qu'il parait ce n'est pas le plus gros qu'il y a sur la manif, normalement se serait celui la
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Mar 26 Juil 2011 - 2:51
tous ces ballons wahhhh !!!!!
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Mer 27 Juil 2011 - 15:23
Bravo pour ce reportage Beaucoup de nationalités a ce que j'ai pu voir! ça doit être impressionnant tous ces ballons
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Mer 27 Juil 2011 - 15:53
merci,
oui beaucoup de nationalités, a ma connaissance, il ya des " anglais, américains, californien, francais, belge, lux, allemand, néerlandais, russe, mexique, pologne, autriche, italien, espagnol, portugais", et il y a surement d'autres pays présenté mais je n'en ai pas entendu parlais, et je te confirme c'est très impressionnant, et la je rajoute des photos de ce matin meme
ce matin décollage en ligne et ils voulaient battre le record du monde du plus grand decollage en ligne, soit il y a 2 ans cette manifestation a créé ce record avec 329 ballons alignés et cette année record battu avec un total de 341 ballons
et en voici des photos, ( moins que le premier coup)
si dimanche matin, le temps est propice au décollage, il y aura une nouvelle série de photo
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Mer 27 Juil 2011 - 23:12
jawa merci pour ce beau reportage ca devais faire beaucoup de monde dans la region tres jolie photos
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Jeu 28 Juil 2011 - 1:43
341 décollages merci pour les photos j'espere aussi que le temps de dimanche permettra d'autres décollages les photos avec des ballons partout impressionnant le nombre
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Jeu 28 Juil 2011 - 2:14
cette photo est vraiment impressionnante !
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Jeu 28 Juil 2011 - 2:43
voici une video que j'ai faite, ne mettez pas le son, j'étais sur la fleche de la remorque pendant qu'elle roulait, malheureusement on ne voit pas tout
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Mar 2 Aoû 2011 - 16:46
voila encore quelques photos, avec une petite dédicasse a Toutou
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Mar 2 Aoû 2011 - 23:13
merci jawa pour ces belles photos et ce reportage
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Mar 2 Aoû 2011 - 23:49
C'est magnifique!!! merci Jawa pour le reportage il me semble que pour faire du ballon le mieux est le matin de bonne heure et le soir? Tu étais juste spectateur ou participant? Encore bravo de très très belles photos!!!
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Mer 3 Aoû 2011 - 1:58
Sympa la manifestation !!! De bien jolies montgolfières et originales ! Merci pour les photos !
Sur Belfort aussi ils en font de temps en temps mais pas plus de 15 montgolfières !
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Mer 3 Aoû 2011 - 2:17
sur les photos que j'ai mis hier soir, il n'y aa que des photos du matin, celle qui font très sombre comme si la nuit tombé ce sont simplement des contre jour, c'est une technique photo assez sympa je trouve pour le vol cela peu se faire le matin et le soir, il suffit que le temps soit propice, mais le matin le vol peut etre plus long c'est encore mieux
ludo Staff
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Mer 3 Aoû 2011 - 2:23
le soleil au moins, le gars est sur de le voir merci pour ces belles photos
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Mer 3 Aoû 2011 - 2:28
detrompe toi, meme avec un ballon qui est très voyant, ceci peut etre difficile a le récupéré, le ballon lui va tout droit et nous en voiture des fois c'est galere, on se dit on prend tel ou tel route et ben on se plante assez facilement
merci a tous en réponse a eddyfix, j'étais participant, la ballon " ville de guenange" avec le smile violet c'est celui la, je ne peu plus etre spéctateur moi, mon père étant pilote, ( certe ce n'est pas son ballon) mais on s'arrange toujours pour etre du coté des pilotes
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Mer 3 Aoû 2011 - 7:55
merci pour les infos!!! les vols du matin c'est pour une meilleure portance? Ça doit être vraiment sympa. Je trouve les ballons vraiment chouette et je comprend que vous vous mettiez du coté des pilotes.
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley Mer 3 Aoû 2011 - 7:59
en faite pour le vol du matin, il fait moins chaud et du coup les vols peuvent etre plus long, et cela chauffe moins la toile, puisque plus elle chauffe, plus elle s'use vite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley
Mondial air ballon, montgolfiere a la base aerienne de chambley