| test hachette "force aérienne française" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: test hachette "force aérienne française" Mar 2 Avr 2013 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Mar 2 Avr 2013 - 13:24 | |
| bon je déplace car pas test para bd | |
|
| |
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Mar 2 Avr 2013 - 13:30 | |
| | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Mar 14 Mai 2013 - 13:32 | |
| Bonsoir Bon bin voila , je viens de recevoir (par un ami , merci Phil !!) les deux premiers avions de cette série qui ne sera , je l’espères pas un simple test: le Rafale C le Dewoitine 520 Comment se présente les premiers exemplaires , commençons par le rafale : l'habituel fascicule de présentation une vue des premiers modèles un jaguar français un fouga magister autre que patrouille de France (proposé aux abonnés seulement par Altaya) le classique questionnaire pour sonder les éventuels acheteurs (auquel j'ai répondu!!). l'offre d'abonnement avec les différents cadeaux (que j'ai renvoyé , sait on jamais !!! ) le fascicule traitant notamment de l'appareil et parlant également de l'histoire de l'aviation française Maintenant passont aux appareils eux meme Le Rafalepresentation classique à la Altaya un avion incomplet des pièces pour le terminer et un socle Rrrrrrrrr!!!!! tadaaaaa!!! le bestiau monté pour faire un petit comparatif , l'Altaya Le Dewoitine 520autre comparatif avec le Dewoitine 520 Altaya Voila donc pour cette série , qui je l’espère verra le jour (surtout que la série Altaya arrive à la fin!!!) , maintenant pour le pédigrée des appareils proposés je dirais qu'il sont de la même veine que les Altaya avec quelques détails imperfectibles . J'ai remarqué également une finition encore moins fine que l'ancienne collection , des traces de vapeurs de "cyano" sur le fuselage du Rafale (heureusement pas sur la verrière!!). J'espère seulement que cette collection va continuer , car pour l'instant les amateurs de "diecast" vont être à la diète. dan | |
|
| |
Michael02 Collectionneur nouveau
Messages : 19 Age : 45 Localisation : tergnier Loisirs : bricolage , maquettes Humeur : T'arretes !
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Dim 26 Mai 2013 - 13:54 | |
| Salut , si j'ai bien compris cette colection n'est dispo que dans la marne ? Peux tu nous mettre un liens ou on peut commander ? | |
|
| |
| |
| |
Messages : 19 Age : 45 Localisation : tergnier Loisirs : bricolage , maquettes Humeur : T'arretes !
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Dim 26 Mai 2013 - 23:15 | |
| Quel dommage pour nous ... En esperant que cette collection va sortir au niveau national . | |
|
| |
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Mar 28 Mai 2013 - 3:22 | |
| lool c'est pas à moi qu'il faut demandé si la collection sortira en national, la seule qui est confirmé de sortir c'est celle des avions tintin vers la fin de l'année... | |
|
| |
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Mar 28 Mai 2013 - 5:21 | |
| Que tout les habitants de la Marne se mobilisent pour acheter tout les numeros dispo en vente ! ! ! | |
|
| |
| |
| |
Cheesecake Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Sam 8 Fév 2014 - 12:39 | |
| Hello La collection test continue actuellement ? si oui, quels n° sont sortis ?
SI un gars de la marne a envie de se débarrasser d'un rafale, je suis preneur ! | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Sam 8 Fév 2014 - 12:46 | |
| - Cheesecake a écrit:
- Hello
La collection test continue actuellement ? si oui, quels n° sont sortis ? Bonsoir pour l'instant plus de nouvelles , je ne sais même pas si le n°3 est sortit , en fait ,malgré des nouvelles demandés auprès de chez Hachette , la collection est actuellement en sommeil. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Sam 8 Fév 2014 - 13:39 | |
| Je ne vais pas désespérer alors... la série "avions de combat à réaction" d'Altaya était sorti en test et plus d'un an après, ils ont lancé la collection au niveau national... et vu le succès et les modèles originaux (mirage 2000 notamment), je croise les doigts pour que la collection hachette voit le jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Sam 8 Fév 2014 - 14:16 | |
| bin nous aussi , car depuis l’arrêt de la collection Altaya , on est un peu orphelins , je dois t'avouer que les hélicos n'ont pas le même intérêt que les avions à moins que des modèles purement français fassent leurs apparitions , comme le super frelon et autres alouettes 2 ou 3 voir pourquoi pas gazelles. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Dim 9 Fév 2014 - 2:59 | |
| pour des prix sympas tu as la marque Easy model qui fait de bien beaux avions. L'avantage : tu peux choisir pour un avion entre 3 et 5 références. SUr l'eurofighter typhoon par exemple, tu as : - le biplace aux couleurs allemandes, - 4 monoplaces dont 2 anglais, un italien et un d'arabie saoudite le hic : souvent vendus non armés... après ça peut s'arranger. Ils font aussi des hélicoptères | |
|
| |
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Mer 19 Mar 2014 - 5:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Mer 26 Mar 2014 - 7:09 | |
| J'ai réussi à avoir sur "la baie" :) le mirage 2000 de chez Altaya avec la livrée tigermeet, ainsi que deux autres mirages 2000 de chez hobbymaster avec eux aussi des livrées tigermeet. Superbes pièces. C'était un lot, et avec il y avait le Rafale de chez hachette... je vais donc le revendre celui-là...
Bien content d'avoir eu ces avions... | |
|
| |
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Mer 26 Mar 2014 - 7:47 | |
| - Cheesecake a écrit:
- J'ai réussi à avoir sur "la baie" :) le mirage 2000 de chez Altaya avec la livrée tigermeet, ainsi que deux autres mirages 2000 de chez hobbymaster avec eux aussi des livrées tigermeet.
Superbes pièces. C'était un lot, et avec il y avait le Rafale de chez hachette... je vais donc le revendre celui-là...
Bien content d'avoir eu ces avions... Salut t'as de "tof's" ???? de mon coté j'ai négocié ce qui pourrais être une bonne affaire sur Leboncoin et je suis en attente de livraison avec peut être quelques surprises. je t'en recause à l'occase !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Jeu 27 Mar 2014 - 3:15 | |
| pas encore... j'ai juste déballé les bêtes J'espère faire ça vendredi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Lun 23 Juin 2014 - 23:01 | |
| Quelqu'un a t-il des nouvelles de cette collection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" Mar 24 Juin 2014 - 0:48 | |
| Bonjour Bien que je me sois abonner , renvoyer le questionnaire , contacter les éditions Hachette par mail et courrier rien ne se passe , c'est comme le titre le précise "une collection test" qui apparemment "tombe à l'eau , dommage !!!. Pourtant il y avait matière à traiter , la collection Altaya étant terminée. Même chose pour la collection des Batmobiles , 4 numéros et plus rien. dan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test hachette "force aérienne française" | |
| |
|
| |
| test hachette "force aérienne française" | |
|