Sujet: Championnat,Champions ligue,Mondial,Euro...... Lun 13 Oct 2008 - 12:31
un tout nouveau post pour les fans de foot comme ludo il manquait du foot sur ce forum
moi je commence par l'équipe de france on peut dire merci a yoann normal les meilleurs la défense prends l'eau et des attaquants on a en rabe et le big boss est toujours la pour les points on n'est mal barré
Dernière édition par yoyo le Sam 3 Avr 2010 - 7:06, édité 2 fois
Sujet: Re: Championnat,Champions ligue,Mondial,Euro...... Lun 20 Oct 2008 - 7:56
Tiens l'OM repasse devant toulouse un rodo
VALENCIENNES-MARSEILLE (1-3). Les Marseillais décrochent une victoire précieuse en terre nordiste,la deuxième à l'extérieur en championnat et talonnent désormais d'un petit point le leader lyonnais.Les hommes de Gerets sont toujours invaincus et l'attaque phocéenne a retrouvé toute son efficacité.
Sujet: Re: Championnat,Champions ligue,Mondial,Euro...... Jeu 23 Oct 2008 - 6:43
myrtilmike a écrit:
je sais pas si t'as regardé Yoyo hier soir mais l'OM Heureusement que mandanda était là!Bon faut esperer l'uefa! et encore!
ouais....... un match de l'OM à les hollandais avaient les pieds carrés devant le but de mandanda l'année dernière ils avaient cartonnés mais cette année j'espère au moins la troisième place
Sujet: Re: Championnat,Champions ligue,Mondial,Euro...... Mer 5 Nov 2008 - 12:25
bon bas victoire de l'OM et de bordeaux j'étais dégouté hier soir.je viens pour regarder le match sur tf1 pour voir l'OM je me mets dans mon canapé avec une et une bière ils sont changés le match c'était le match de bordeaux en plus 3-0 en vélodrome
Sujet: Re: Championnat,Champions ligue,Mondial,Euro...... Ven 27 Fév 2009 - 5:37
nabnono a écrit:
petit message perso pour yoyo , ON EST BIENTOT EN FINALE ! ALLEZ L'OM !!!
ouais arnaud on peut encore rêver
myrtilmike a écrit:
oui allez L'om, mais n'oublions pas les verts et le psg! Dommage pour Bordeaux mais ils ont fait trop de c.....
psg et oui dommage pour bordeaux une mauvaise passe en ce moment mais le club turc est pas évident a jouer un plus le match retour chez eux cho...cho.... je crois que l'OM tombe contre l'ajax au prochain tour
Sujet: Re: Championnat,Champions ligue,Mondial,Euro...... Lun 30 Mar 2009 - 12:27
un petit up pour
les meilleurs joueurs de foot les mieux payés
Le milieu de terrain anglais David Beckham avec 32,4 millions d'euros annuels (salaires et revenus annexes) devance l'attaquant argentin Lionel Messi (28,6 millions d'euros) au classement des "salaires des stars" que publiera mardi le bi-hebdomadaire France Football.
Beckham, qui domine ce classement pour la 4e fois depuis 1999, était déjà en tête en 2008 (31 millions d'euros) devant l'attaquant brésilien Ronaldinho, qui rétrograde à la 3e place avec 19,6 millions d'euros de revenus annuels.
Le premier Français, l'attaquant du FC Barcelone Thierry Henry, reste 5e (17 millions d'euros).
En L1, c'est l'attaquant de Lyon Karim Benzema (4,8 millions d'euros) qui succède à Djibril Cissé, transféré l'été dernier en Angleterre (Sunderland).
Chez les entraîneurs, le Brésilien Luiz-Felipe Scolari (12,5 millions d'euros) entre directement à la première place du classement grâce notamment aux indemnités de licenciement reçus après son limogeage de Chelsea, le 9 février, devant le Portugais Jose Mourinho (11 millions d'euros), ex-numéro 1.
Classement joueurs :
1 David Beckham (AC Milan) 32,4 millions d'euros 2 Lionel Messi (FC Barcelone) 28,6 millions d'euros 3 Ronaldinho (AC Milan) 19,6 millions d'euros 4 Cristiano Ronaldo (Manchester United) 18,3 millions d'euros 5 Thierry Henry (FC Barcelone) 17 millions d'euros 6 Kaka (AC Milan) 15,1 millions d'euros 7 Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan) 14 millions d'euros 8 Wayne Rooney (Manchester United) 13,5 millions d'euros 9 Frank Lampard (Chelsea) 13 millions d'euros 10 John Terry (Chelsea) 11,7 millions d'euros
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat,Champions ligue,Mondial,Euro...... Lun 30 Mar 2009 - 12:33
je ne pense pas qu'il connaissent les fins de mois difficiles