| Les nouveautés d'Emy | |
|
+10alex indianaced kalei Toutatix toutou90 jawa.57 Tintin ludo dann66 Emy Polochon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Les nouveautés d'Emy Sam 7 Mai 2011 - 3:53 | |
| Voice le petit nouveau du week end et demain brocante dans ma ville j'espere trouver deux trois truc :)
Dernière édition par Emy Polochon le Ven 24 Juin 2011 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Sam 7 Mai 2011 - 4:06 | |
| superbe | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Sam 7 Mai 2011 - 5:24 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Sam 7 Mai 2011 - 6:14 | |
| +1 Pour le Lapin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 8 Mai 2011 - 11:34 | |
| Sur la brocante de ma ville aujourd'hui :) 2 petite figurines mario et un nouvelle peluche polochon :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 8 Mai 2011 - 14:37 | |
| Et encore une surpise une trouvaille d'un ami pour moi sur la brocante Dr Finklestein | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 8 Mai 2011 - 16:16 | |
| il est excellent finkelstein, si tu garde pas je veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 8 Mai 2011 - 16:37 | |
| Mouhahahha t'es trop mignon mais non je le garde | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 8 Mai 2011 - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 8 Mai 2011 - 16:51 | |
| Bas malheureusement j'ai n'arrive pas a voir la page de ta collection c'est etrange mais la page ce charge sans fin et rien ne s'affiche :( donc je n'ai pas pu voir tes collections tu n'a pas un blog ou un facebook avec des photos de tes collections ? car impossible de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 8 Mai 2011 - 17:08 | |
| Wahouuuuuu il habite ou t'es parents ??? lol il veulent pas adopté une fille ? :D
Rholalala les collections JAck .s et star wars olalallal jsuis trop jalouse quoi !!! j'ai vu aussi un nono le petit robot super chouette !! putain magnifique collection aussi rolallla ca me rend triste je me dit que je fait dla peine avec ma tite collection a coté des votres | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 8 Mai 2011 - 17:18 | |
| merci dit toi que des fois une collection plus petite peut etre plus importante qu'une grosse collection, puisqu'elle doit etre plus sentimentale, c'est cela qui rend une collection importante ou non, pas le volume, ne soit jamais déçu de ta collection, chacun fait comme il peu, avec les moyens qu'il a, chez nous cela fait presque 20 ans que l'on collectionne, ( moi a 5 ans je ne collectionnai pas encore c'est arrivé a partir de l'age de 10ans environ) beaucoup des objets que tu vois sur les photos ( a peu près 45 a 50%) ce sont des cadeaux pour des anniversaires, et autres fetes, puis aussi des trouvailles en brocantes, ou sur leboncoin ou ebay et dis toi que ce que tu as vu c'est que la face apparente de l'iceberg, il y a une très grosse parti caché dans les placards, cartons, caves, ect.... je sais pas si tu as fait gaffe au nombre de persos star wars ancien qui était environ de 300, et qui est a l'heure actuel a 475, et je sais qu'il m'en manque encore environ une bonne centaine après si tu recherche certaines pieces que tu as vu sur les photos, demande on a peut etre cela en stock et oui j'ai pas parlé des doubles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 8 Mai 2011 - 17:24 | |
| mon dieu lol super vraiment !!! chouette famille que tu a :) et oui enfin y'avais tellement de photos lol et tellement de figurine je savais plus ou regardez moi et fallais cliqué a chaque fois sur les photos c'est chiant et j'ai vu aussi un flipper !!!! mon rêve aussi ( oui j'ai bcp de reve )
et merci pour ce gentil message hihihi oui ma collection est super sentimentale mais c'est vrai que je ne travail pas donc j'ai juste mon petit rsa et il me permet pas de m'offrire tous ce que je veux pour le moment et comme par hazard tous ce que je veux moi c'est chere lol alors bon peu etre dans 20 ans j'en aurais une plus impresionnante et peu etre que je donnerais cette envie de collectionné ce que j'aime a mes enfants ( quand j'en aurais lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 8 Mai 2011 - 17:29 | |
| je comprend tout a fait,
tu sais, a force de faire les brocantes, tu as des contacts qui eut vont commencé a chercher pour toi aussi, et te trouver des fois des perles rares ( ex: un vieux ( et oui c'est comme perceval dans camelott il faut toujours un vieux sa fait bien) nous a déniché un goldo en jumbo en boite, et il nous la revendu pour 70 euro ) et après certains contact connaissent d'autres personnes qui t'en trouve aussi, c'est pour cela que nous avons autant de choses, et la patience surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 8 Mai 2011 - 17:32 | |
| Pfff bas alors je suis dans la merde j'ai pas bcp d'amis et je n'ai aucune patience ! lol | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 8 Mai 2011 - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Lun 9 Mai 2011 - 1:24 | |
| Dr Finklestein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Mer 11 Mai 2011 - 17:17 | |
| une toile | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Mer 11 Mai 2011 - 20:13 | |
| belle toile les traces d'usures sont tu sais deja ou tu vas l'accrocher ? | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Jeu 12 Mai 2011 - 2:13 | |
| - ludo a écrit:
- belle toile
les traces d'usures sont tu sais deja ou tu vas l'accrocher ? Oui il est beau hein! j'aime ce coté usure alors qu'il est neuf hihihi il est deja accroché la ! mais il sera plus beau quand j'aurais mon propre appart :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Jeu 12 Mai 2011 - 2:25 | |
| +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Jeu 12 Mai 2011 - 5:21 | |
| Les 3 des 4 tortue ninja lol mes stickers comisc et ma boite cerceuil jack qui contenais des bonbons | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Jeu 12 Mai 2011 - 7:24 | |
| je connaissais pas ce cercueil avec les bonbons, sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Jeu 12 Mai 2011 - 11:47 | |
| Vouiiiii :) t'es jaloux un peu ? dit moi ouiiiiiiii pour une fois qu'on change les places la | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Jeu 12 Mai 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Jeu 12 Mai 2011 - 13:04 | |
| +1 pour la toile ! et les tortue ninja ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Jeu 12 Mai 2011 - 16:11 | |
| ouai j'avoue exceptionnellement je suis un tout petit peu jaloux franchement si tu savait ce que j'ai exactement en Jack tu pleure ( non non je ne veux pas te dégouté quoi que ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Jeu 12 Mai 2011 - 16:14 | |
| Pffff je te hais !!! ne viens pas me parlez sur msn ce soir t'es cro mechant tu fait expret de m'embété et dme rendre jalouse c 'est vilain !! Je bouuuude | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Jeu 12 Mai 2011 - 16:16 | |
| et si je viens te parlé mais je t'embette c'est tout, | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 13 Mai 2011 - 6:01 | |
| Les petits nouveaux reçu ce matin :) les poissons de némo avec némo et en bonus Polochon evidemment :)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 13 Mai 2011 - 14:36 | |
| Sac a dos gizmo ti biscuit ma luciole ma cabbage patch kids | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 13 Mai 2011 - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 15 Mai 2011 - 2:57 | |
| Pour ces acquisitions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Mar 17 Mai 2011 - 12:41 | |
| Bon vu que j'avais pas eu de reponse je suis allez voir par moi même un magasin NOZ dans lequel je n'avais jamais mis les pieds !! mise a part la chaleur et le bordel monstre dedans je ne regrette pas mes trouvailles :) et un livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Jeu 19 Mai 2011 - 3:05 | |
| Pour ces trouvailles !! | |
|
| |
kalei Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Jeu 19 Mai 2011 - 4:23 | |
| super ta collec emy j'aime bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Jeu 19 Mai 2011 - 15:01 | |
| Merci :) tintin Merci kalei j'aime beaucoup la tienne egalement :D | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Jeu 19 Mai 2011 - 23:25 | |
| tu as bien fait d'aller chez nooz je pense que tu y retourneras | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 20 Mai 2011 - 2:14 | |
| Hihihi Oui mon amie etait moins contente mais j'y retournerais ! mais par contre es que tu sais quand il renouvelle leur stock ? | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 20 Mai 2011 - 2:18 | |
| le mercredi ou le jeudi, je suis plus sur ca fait longtemps que j'ai pas été | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 20 Mai 2011 - 2:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 22 Mai 2011 - 12:06 | |
| Mes news de ce week end mon Jason :) Et 2 nouvelles pieces de l'echequier Luke skywalker et C3Po | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 22 Mai 2011 - 13:56 | |
| Les pièces d'échec sont belles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Mer 25 Mai 2011 - 4:56 | |
| +1 Pour les pièces d'échec !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Mer 1 Juin 2011 - 1:37 | |
| Mes 2 nouveaux copains :)) Graçe a yoyo | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Mer 1 Juin 2011 - 2:05 | |
| cool tes nouveautés
tu pourrais me faire une photo en meilleur qualité du c3po du jeu d'echec car je le trouve beaucoup plus brillant que celui que j'ai....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Mer 1 Juin 2011 - 2:14 | |
| Oui tien | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy | |
| |
|
| |