| Les nouveautés de Das7.Ei | |
|
+5Titice ludo Pinacolada yoyo Das7.Ei 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Das7.Ei Collectionneur nouveau
Messages : 45 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme (63) Loisirs : Equitation Humeur : D'excellente humeur !
| |
| |
Messages : 45 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme (63) Loisirs : Equitation Humeur : D'excellente humeur !
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei Lun 12 Déc 2011 - 11:41 | |
| Voici mes dernières acquisitions : - sac à dos Kinder - Babies sous blister - Présentoir pin's Babies sous blister - Présentoir pin's Babies, (dispo à l'échange) - Happy Hippo Star Wars gonflable 80cm | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei Sam 17 Déc 2011 - 2:51 | |
| c'est quoi le kinder !!! un sac à dos | |
|
| |
Pinacolada Collectionneur nouveau
Messages : 199 Age : 38 Localisation : Vendee Humeur : Oh Happy Day!!!
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei Dim 18 Déc 2011 - 2:08 | |
| Que de souvenirs les baby's .... | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei Dim 18 Déc 2011 - 2:59 | |
| sympa le lot de babies l'hyppo gonfable si tu le gonfle une fois, n'hesites pas à nous faire une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei Lun 19 Déc 2011 - 1:07 | |
| Oui oui c'est un sac à dos le Kinder Surprise ! J'en ai déjà un gonflé d'Hippo, je vous ferai une photo | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei Lun 19 Déc 2011 - 5:18 | |
| Je n'avais pas vu tes acquis Jessica ! Bravo pour le dernier Happy Feet ! Il n'est pas facile à avoir celui-là ! Tu l'as eu où ? Et super tes autres acquis ! Trop mimi les babies ! | |
|
| |
longcouteau Collectionneur nouveau
Messages : 146 Age : 63 Localisation : LAON Humeur : soit patient, la perle rare tu trouveras un jour ...
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei Lun 19 Déc 2011 - 6:57 | |
| salut si tu fais du "babies", regarde dans mes échanges, tu trouveras peut être ton bonheur
Amicalement
Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei Lun 19 Déc 2011 - 7:26 | |
| Pour le dernier Happy Feet, j'ai écrit un e-mail de réclamation au service consommateur de Ferrero après je ne sais combien de Packs achetés sans succès.... C'est eux qui me l'ont envoyé... Pour les babies je regarderai, il faut d'abord que je finisse de déballer et trier ma collec' (déménagement récent^^) Merci à tous les 2 (Titice et Longcouteau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei Dim 25 Déc 2011 - 14:47 | |
|
Dernière édition par Das7.Ei le Lun 16 Jan 2012 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei Lun 26 Déc 2011 - 0:16 | |
| le T shirt à l'air sympa le jeu mini splash est dans l'emballage d'origine ? pas courant, il me semble jolis, les petits animeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei Lun 26 Déc 2011 - 3:34 | |
| Merci Ludo ! Le T-Shirt est très sympa, mais c'est une taille enfant (3 ans)... Ca pourrait me faire une brassière à la rigueur... Le jeu Mini Splash est dans son emballage d'origine | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei Lun 26 Déc 2011 - 4:51 | |
| Jolies trouvailles Jessica ! Génial le jeu Mini Splash dans son emballage ! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei Lun 26 Déc 2011 - 10:25 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei Lun 26 Déc 2011 - 13:41 | |
| le coffret des grenouilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei Sam 7 Jan 2012 - 10:03 | |
| Bon ça n'a rien à voir avec des Kinders mais chouette quand même, j'ai craqué pour un barbapapa :) | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei Sam 7 Jan 2012 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés de Das7.Ei | |
| |
|
| |
| Les nouveautés de Das7.Ei | |
|