| toutes mes collections et celle de mes parents | |
|
+5Tintin dann66 myrtilmike ludo jawa.57 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: toutes mes collections et celle de mes parents Ven 11 Déc 2009 - 14:11 | |
| voila comme promis, toutes les photos sont en lignes se soir, a prévoir une petite boite de mouchoirs voir une deuxieme tous ce que vous voyer a était récolté en plus de 10 ans, et encore beaucoup de choses ne sont pas ou plus visible pour cause de rangement dans les placards, buffet, cartons qui sont dans les caves ( 2 pleines), et depuis les photos beaucoup de collections ont bien augmenté MAJ du 7/04/09 voiture picsou ( incomplete manque pare-brise) voiture donald et neveux voiture rapetout (incomplete) voiture de dingo voiture de grand loup et des 3 petits cochons ( incomplete manque l'attache remorque et la cage au dessus des cochons) il manque 2 étageres a figurines, 3 ou 4 a verre, des attakus et une sideshow seigneur des anneaux et dans les goldo ( 60 cm, jumbo) il manque le nacoral, il y a 3 boites des jumbo mais pas présent sur les photos ( goldorak, gaiking, et le dernier je sais plus si c'est raydeen ou mazinger :oops: ) pour les tasses tintin elles étaient a mon père et revendu sur la baie :oops: voici la suite c'est a peu près tout, il manque en attakus chewbacca luke pilote, et les 2 sand trooper dont la version exclu, pour le dessin de go nagai (goldorak) c'est une vrai dédicasse donc voici a peu près tout ce qui est exposé actuellement, mais beaucoup maintenant sont obligé de resté en boite, puisque pas de place, et de plus depuis pas mal d'anniversaire sont arrivé, noel approche, et certaines collection comme celle de mon frere n'est pas exposé puisque c'est les vieilles consoles style Nes, Snes, mega drive, pong, ect.... avec les jeux bien sur, ce qui prend énormément de place, désolé que les photos ne soit pas a jour et si certaines n'apparaissent pas :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Ven 11 Déc 2009 - 14:20 | |
| |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Ven 11 Déc 2009 - 14:27 | |
| si c'est du pinocchio de la marque JIM je crois que j'en ai encore un en stock ( le gros modele pas le porte clé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Ven 11 Déc 2009 - 14:33 | |
| - jawa.57 a écrit:
- si c'est du pinocchio de la marque JIM je crois que j'en ai encore un en stock ( le gros modele pas le porte clé)
je parle de ta 17ème photo ou ils sont avec le criquet POURQUOI tu en d'autres parmi tes nombreuses photos |
|
| |
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Ven 11 Déc 2009 - 15:12 | |
| oui les voila, pour info ces figurines sont assez difficile a trouvé en bel état, le pinocchio a souvent la plume cassé, il y en a un sur une des étageres mais c'est celui du dessin animé, style bully, peut etre pas visible je sais pas, | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Ven 11 Déc 2009 - 22:11 | |
| apres 2 boites de mouchoirs belle collec en jim, SW et pvc n'hesites surtout pas si tu veux poster tes séries jim petite question, est ce que les asterix ne sont sortis qu'en porte clefs ? snake plisken et edward aux mains d'argent débarasse ton flipper c'est quoi le truc rouge avec les grands Tbirds ? tu as un bel aspirateur | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 0:01 | |
| que de jolies choses, dommage pour mes vieux yeux que tu es mis de petites photos! mais tous ces star wars doivent en faire baver plus d'un! | |
|
| |
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 1:26 | |
| le truc rouge comme tu dis, c'est un vieux distributeurs a boule de chewing gum, cela a a peu près 80 ans
pour ce qui est Jim, tout n'est pas sur les photos malheureusement depuis j'ai rentré quelques pieces très rare, et pour les asterix oui ils sont sortis que en porte clé, avec des variantes, asterix aile bleu ou blanche, le chef en jaune ou en vert, et le barde il y a aussi une variante mais je sais plus laquelle, et il existe tous aussi dans la meme taille mais sans PC ni anneaux sur la tete, encore plus difficile a trouvé,
pour le flipper t'inquiete pas il est souvent débarassé pour y jouer, petite anecdote on l'a trouvé au poubelle,
ppour les photos tu peux cliqué dessus elles s'agrandissent
et pour les starwars mes plus belles pieces ne sont pas mis en lignes ( j'ai oublié) se sont 7 blisters en édition francaises ( très rare) que j'ai récupéré pour un petit prix de 200 euro, en sachant que la valeur moyenne d'un seul est de 300 euro a la revente, mais je ne revent pas | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 2:11 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 2:19 | |
| bas la vache je sais pas quoi dire il y a tellement d'objets tu pourrais nous faire quelques topics pour mieux en discuter SUPERBE !!!!! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 5:39 | |
| merci pour le complement d'infos sur les asterix jim en fait, je te demandais car j'ai cet abraracourcix et il me semble que l'attache est cassée mais pas sur, j'espere que ca se verra sur la photo pour les variantes, ils sont dans le comicfiguren | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 7:53 | |
| magnifique, certain pvc me font vraiment bcp bcp envies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 9:26 | |
| [quote="jawa.57"]oui les voila, pour info ces figurines sont assez difficile a trouvé en bel état, le pinocchio a souvent la plume cassé, quote] oui c'est bien celui la qui m'interesse tu recheches quoi pour échange eventuel |
|
| |
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 10:19 | |
| pour ton JIM oui malheuresement il est cassé, mais si tu t'en sépare je suis interessé crapounet, dis moi ce que tu recherches par rapport a ceux qu'il y a d'y affiché et je peux voir se que je trouve puisque bcp des figurines qui sont chez moi, je ne les rentres plus hormis les asterix et autres, Pinocchio, pour ceux qui est de l'échange je ne sais pas, propose par MP ce que tu as en doubles | |
|
| |
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 10:33 | |
| voici une photo de la série complete avec variante mais elle ne sont pas toutes la, j'ai créé tout un dossier sur la marque JIM, j'ai fait cette base de donnée sur mon ordi, en reprennant toutes les images sur le net pour le moment, mais il me manque des objets que je connais, mais jamais eut en photos si cela interesse quelqu'un je peux créé ce sujet quelquepart?? par contre c'est HS je peux mettre ou mon avatar?? | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 10:46 | |
| Une superbe collection Tous les PVC et les monos Y'a pas de problème pour que tu fasse un post sur les Jim Et pour mettre ton avatar il faut que tu aille dans ton profil puis avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 11:22 | |
| bon par contre ceux post pour les JIM je les mets aussi dans collection, mais par contre je détaillerais plus, série par série, | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 12:15 | |
| a l'est de la france, et ces pvc, sont rapprochement de l'allemagne. je recherches un ludo peu comme (je pense) des pvc de DA de notre jeunesse: Bisounours, yakari, cap flam, sherlok, dartagnan et j'en passe et snikk | |
|
| |
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 13:23 | |
| ben certain DA sont "simples" a trouvé comme les bisounours, ensuite par niveau de difficulté, yakari, C flam, dartagnan et sherlock, se sont des choses très difficile a trouvé, par chez moi, on est beaucoup beaucoup de collectionneurs dans ma régions malheureusement, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 13:38 | |
| - jawa.57 a écrit:
- pour ton JIM oui malheuresement il est cassé, mais si tu t'en sépare je suis interessé
crapounet, dis moi ce que tu recherches par rapport a ceux qu'il y a d'y affiché et je peux voir se que je trouve puisque bcp des figurines qui sont chez moi, je ne les rentres plus hormis les asterix et autres,
Pinocchio, pour ceux qui est de l'échange je ne sais pas, propose par MP ce que tu as en doubles cote figurine tu as des préférences ???? |
|
| |
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 13:41 | |
| du kinder ancien ( année 80) starwars, goldorak, albator, ulysse 31, capitaine flam, en faites dessin animé année 80 aussi, d'autres JIM, et après de l'asterix, tintin, LL, ect... meme si j'ai deja c'est pas grave, du double pour du double cela me dérenge pas, tant que nous tombons d'accord, aucun soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 12 Déc 2009 - 13:47 | |
| - jawa.57 a écrit:
- du kinder ancien ( année 80) starwars, goldorak, albator, ulysse 31, capitaine flam, en faites dessin animé année 80 aussi, d'autres JIM, et après de l'asterix, tintin, LL, ect...
meme si j'ai deja c'est pas grave, du double pour du double cela me dérenge pas, tant que nous tombons d'accord, aucun soucis ok je regarde et te tiens au courant par mp |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Dim 13 Déc 2009 - 0:49 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Dim 13 Déc 2009 - 2:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Dim 13 Déc 2009 - 7:06 | |
| mp adresse |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Dim 13 Déc 2009 - 7:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Dim 13 Déc 2009 - 7:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Dim 13 Déc 2009 - 8:00 | |
| ok je fais cela cette après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents Sam 19 Déc 2009 - 14:18 | |
| désolé du retard des photos mais je n'ai pu les faire que maintenant donc je vais créé un autre sujet uniquement sur les JIM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes mes collections et celle de mes parents | |
| |
|
| |
| toutes mes collections et celle de mes parents | |
|