| Les nouveautés d'Emy | |
|
+10alex indianaced kalei Toutatix toutou90 jawa.57 Tintin ludo dann66 Emy Polochon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 3 Juin 2011 - 9:46 | |
| en fouillant dans les coffres a jouet de mon frere lol | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 3 Juin 2011 - 10:14 | |
| Comme quoi on trouve de tout partout !!! ++alex | |
|
| |
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Jeu 9 Juin 2011 - 2:43 | |
| Mes deux petits nouveaux | |
|
| |
uber Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 10 Juin 2011 - 6:14 | |
| Complètement fan de tes 2 derniers figurines !
Ils sont superbes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 10 Juin 2011 - 14:23 | |
| Merci Oui j'ai craqué aussi je les kiff :) ma nouveauté reçu ce matin mon rainbow brite cheveux rouge | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 10 Juin 2011 - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 10 Juin 2011 - 14:38 | |
| Lol tu serais pas en train de te moquer de moi toi | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 10 Juin 2011 - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 10 Juin 2011 - 16:02 | |
| Lol ta 17 ans c'est pas de ton epoque ca viens d'un dessin animée | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 10 Juin 2011 - 23:50 | |
| J'espère que tes 2 petits nouveaux ne partagent pas ta chambre ! Perso, moi j'aurais peur et j'en ferais des cauchemars !! Tu as du courage ! La peluche me dit qqchose... mais je m'en souviens plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Sam 11 Juin 2011 - 3:21 | |
| Lol titice si si il dorme dans la même piece que moi ainsi que toute mes autres peluches et figurine de film d'horreur et la peluche c'etait un dessin animé avec une petite fille blondine et ces amies represente une couleur de l'arc en ciel | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Sam 11 Juin 2011 - 3:41 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Sam 11 Juin 2011 - 6:26 | |
| Ha les dessins animées des annees 80 /90 mille fois que ce d'aujourd'hui !!! Oui Dan il est marrant j'adore et mon arrivé de ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Sam 11 Juin 2011 - 6:28 | |
| le mario avec ça boite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Sam 11 Juin 2011 - 6:29 | |
| Ouiii trop contente de l'avoir eu en boite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 19 Juin 2011 - 11:16 | |
| 2 petites brocantes cette apres midi plein de figurine de the mask une figurine pirates des caraibes en boite et des peluches | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 19 Juin 2011 - 11:18 | |
| sympas les figurines mask surtout le "loup" aussi les peluches | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 19 Juin 2011 - 11:20 | |
| oui et en plus les figurines peuvent changer de tête | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Dim 19 Juin 2011 - 11:25 | |
| Sympa les figurines THE MASK | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Mar 21 Juin 2011 - 4:58 | |
| Merci :) et un tit nouveau de ce matin lol mon tit ron weasley ( perso prefere dans harry potter ) désolée pour la qualité de la photo :( et au courier ce matin encore mes star wars vintage :p | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Mar 21 Juin 2011 - 8:40 | |
| pour les star wars malheureusement un seul est vintage, celui a coté du biker scout soit le death star commander, les autres sont de 97 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Mar 21 Juin 2011 - 9:11 | |
| ouais c'est pas grave pour le prix je suis contente :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Mer 22 Juin 2011 - 1:51 | |
| euh encore des news de ce matin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Mer 22 Juin 2011 - 2:04 | |
| Sympa le E.T ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Mer 22 Juin 2011 - 6:12 | |
| le michael Myers c'est un spécial halloween ? beau lot de figurines PS : la snorky partira vendredi, samedi au plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Mer 22 Juin 2011 - 7:28 | |
| Merci :) Oui un spécial du film de rob zombie ! oki ludo merciiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 24 Juin 2011 - 8:42 | |
| Reçu ce matin j'ai pas pu resister c'etait les soldes sur le site tres rapide 48H et hop monsieur tnt qui vien liver \o/ et vu que j'avais eu des soucis sur ce site par rapport a paypal qui voulais pas de ma carte j'avais du annulé une commande et le gerant est venu me dire que j'aurais 2 cadeaux dans ma commande donc j'ai eu la figurine gratuite que je voulais achetez y'a quelques semaines + un petit bijoux de portable bob l'eponge | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 24 Juin 2011 - 10:16 | |
| belles figurines celle de l'exorciste, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Ven 24 Juin 2011 - 10:29 | |
| Merci :) oui elle tue je l'ai eu gratuite en plus :) mais elle côute 9 euros en ce moment des soldes sur monstroshop ludo | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Sam 25 Juin 2011 - 2:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Lun 25 Juil 2011 - 6:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Lun 25 Juil 2011 - 6:53 | |
| Les aliens musiciens, le coffret Tomy et le mag. "The howard Duck" ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy Lun 25 Juil 2011 - 14:41 | |
| belle série d'acquis les musiciens de la cantina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés d'Emy | |
| |
|
| |
| Les nouveautés d'Emy | |
|