| Bonne chasse aux puces !!! | |
|
+26max_34 myrtilmike Bruno49 scoubi64 dann66 Arzhelius dany Maurice Chiassoux alex chomon amaurydebo jawa.57 nicos007 Tintin Asterix1988 Titice JR59190 FABY pierre toutou90 yakaguma Toutatix Aspyrathor ludo yoyo greg 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Lun 25 Avr 2011 - 10:55 | |
| moi rien fait ce week-end, pas de vg près de chez moi et un temps bien orageux ... peut-être la semaine prochaine pour ma part ! et bonne chance à tous pour vos chinage ! | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 7 Mai 2011 - 21:54 | |
| comptes sur nous pour les bonnes choses mais pas sur de tout échanger allez, j'y vais sinon je vais en louper bonne chasse à toutes et tous | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| |
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 8 Mai 2011 - 1:01 | |
| bonne chasses à tous ! pour ma part je rentre de 2 vg, et j'ai rien trouvé presque ... | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 14 Mai 2011 - 23:20 | |
| Bonne chasse à tous ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 14 Mai 2011 - 23:37 | |
| bonne chasse àtous les courageux qui iront en Vg ce matin (et j'espere que la chasse à été bonne pour ceux déja rentrés ) perso, je reste à la maison aujourd'hui titice, tu trouveras peut etre des beaux kinder aujourd'hui | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 21 Mai 2011 - 21:41 | |
| j'espere que cette journée sera bonne en trouvailles pour tout le monde | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 28 Mai 2011 - 21:23 | |
| je pars plus tot cette semaine je vais un peu plus loin que ces derniers temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 11 Juin 2011 - 22:46 | |
| Bonne chasse à tous ceux qui se lève tôt ce matin ! | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 18 Juin 2011 - 21:45 | |
| Moi ! Moi ! Moi !! Mais au boulot...... Pas de VGs ce matin.... Bonne chasse à Toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 25 Juin 2011 - 22:57 | |
| Bonne chasse pour ceux qui se lève tôt ! en plus le temps est superbe ce matin ! | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 26 Juin 2011 - 4:01 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 26 Juin 2011 - 4:08 | |
| je te rassures, ici aussi suivant les endroits ce matin, à 6 H, au premier VG il n'y avait encore personne j'ai du aller sur un autre et revenir aprés | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 9 Juil 2011 - 20:56 | |
| bonne chance à tous les leve tot et aux autres aussi | |
|
| |
| |
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 10 Juil 2011 - 7:25 | |
| je me suis pas levé si tot que toi ludo, moi levé 6h du mat, et pas trouvé grand chose, | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 10 Juil 2011 - 11:14 | |
| je me sis levé tot mais ai trouvé moins de "belles" choses que d'habitude à ce VG mais bonne journée quand meme | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 17 Juil 2011 - 2:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 17 Juil 2011 - 3:05 | |
| moi rien de très intéressant ce matin, et sale temps aussi, donc je suis pas sorti non plus ... | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 17 Juil 2011 - 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 17 Juil 2011 - 3:56 | |
| Moi je voulais aller en Alsace ce matin....Mais la pluie m'a rattrappée !! Pas de VG non plus..... Par contre j'en ai fait 2 hier !! Mais rien trouvé d'intéressant.... | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 17 Juil 2011 - 4:17 | |
| tu voulais aller à elbach ? on se serait peut etre croiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 17 Juil 2011 - 4:24 | |
| - ludo a écrit:
- tu voulais aller à elbach ? on se serait peut etre croiser
Au départ je voulais faire Elbach... Et après je me suis dit que j'avais du temps devant moi avant le 1er VG, donc je m'étais décidée à aller à Oberhergheim (Oui! Oui ! aussi loin !!! ) !! Mais le soleil n'étant pas de la partie ... chui allée dans mon lit !! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 17 Juil 2011 - 4:27 | |
| je connais meme pas le nom du village dont tu parles c'est dans le 67 ? je pense qu'on à bien fait de rester au lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 17 Juil 2011 - 4:32 | |
| Non ca reste encore dans le 68.... Mais 1h de route depuis chez moi !! Un peu plus de chez toi ! Tu as raison, bien fait de rester au lit! Et en plus j'ai fait des économies d'essence !
Dernière édition par Titice le Dim 17 Juil 2011 - 4:37, édité 1 fois | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 17 Juil 2011 - 4:37 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 17 Juil 2011 - 4:45 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 17 Juil 2011 - 4:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
amaurydebo Collectionneur apprenti
Messages : 213 Age : 39 Localisation : Saint Cyprien Plage 66750 Humeur : Quand l'appetit va, tout va
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 23 Juil 2011 - 0:04 | |
| oui moi 1heure de route j'espere que la chasse sera bonne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 23 Juil 2011 - 2:23 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 23 Juil 2011 - 2:25 | |
| bonne chasse à tous perso, je chine pas ce WE | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 23 Juil 2011 - 5:56 | |
| J'aurais peut-être mieux fait de rester au lit moi aussi .... j'ai rien trouvé à part un lot de 5 VHS Tintin (que j'ai pris pour l'échange et histoire de pas rentrer les mains vides ...) Mais je suis énervé, dès le premier stand, un type est passé juste devant moi et à acheté un lot d'une trentaine de vieilles BD pour 10€ ... et le pire, c'est qu'il a acheté toutes les BD du vg qui étaient pas chères pour les remettre en vente sur son stand !!! à chaque fois que je demandais au vendeurs si ils avaient de la BD, ils me disaient "ha bhen, un monsieur vient de passer à l'instant et nous a tout pris..." Je vais à Emmaüs cette aprem, j’espère trouver quelques choses pour me calmer ... | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 23 Juil 2011 - 7:27 | |
| c'est toujours rageant quand ca t'arrive je te comprends, ca m'est arrivé l'an dernier rassures toi, l'inverse t'arriveras aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 23 Juil 2011 - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 27 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Bonne chasse à ceux qui chinent ce matin ! Et pensez à laisser des choses derrière vous pour ceux qui bossent.... (Hein Ludo ? ) | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 27 Aoû 2011 - 22:59 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 27 Aoû 2011 - 23:41 | |
| - Titice a écrit:
- Bonne chasse à ceux qui chinent ce matin !
Et pensez à laisser des choses derrière vous pour ceux qui bossent.... (Hein Ludo ? ) tu crains rien, je reste à la maison aujourd'hui (je me reserve pour la semaine prochaine ) bonne chasse à toutes et tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 27 Aoû 2011 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 28 Aoû 2011 - 3:11 | |
| la chasse bonne ???? moi content... je poste bientot...appareil en charge. POUR INFO TEST TINTIN (echiquier) EST DANS LE DEPARTEMENT..DE L'AUBE ETTTTTTTTTTT...le fils à verotiti habite l'aube..... | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Jeu 1 Sep 2011 - 12:55 | |
| Depart demain matin 3h direction ....... LILLE a la braderie et oui J'ai pris mon vendredi pour partir demain matin ( je v avec la famille ) J'espere trouver mon bonheur je ferait des photos Je penserais a vous je regarde ce que je peut vous trouver Allez a LUNDI matin pour vous montrer mes acquis Bonne rentrer a ce qui reprenne l'ecole lundi il doit pas avoir beaucoup de gens Bon week end et bonne chasse a vous bis | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! | |
| |
|
| |
| Bonne chasse aux puces !!! | |
|