| Bonne chasse aux puces !!! | |
|
+26max_34 myrtilmike Bruno49 scoubi64 dann66 Arzhelius dany Maurice Chiassoux alex chomon amaurydebo jawa.57 nicos007 Tintin Asterix1988 Titice JR59190 FABY pierre toutou90 yakaguma Toutatix Aspyrathor ludo yoyo greg 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Jeu 1 Sep 2011 - 13:28 | |
| Bonne chasse Alex !! Et surtout prends tous les kinder qui te passent sous la main !!! Et de l'Astérix tant que tu y es !! On négociera après !! Et bonne route à vous, y'a du chemin à faire ! A lundi !! | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Jeu 1 Sep 2011 - 13:35 | |
| merci a vous @titice : ne tkt pas titice je v trouver plein de truc enfin je l'espere apres si je trouve rien avec 10 000 exposants je c pas ce qui ce passe Allez je v o dodo Bonne NUIT a tous a lundi | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 3 Sep 2011 - 21:13 | |
| bonne chasse à tous ceux et celles qui vont chiner ce mtin perso,je serais de l'autre coté des stands | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 3 Sep 2011 - 23:48 | |
| bonnes ventes ludo ! pour ma part, vg de 300exp, j’espère que le temps va pas être trop moche .... bonne chasse à tous ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 10 Sep 2011 - 22:01 | |
| bonne chance aux leve tot (et aux autres ) | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 10 Sep 2011 - 22:13 | |
| merci a toi aussi, moi je part dans 2 min | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 11 Sep 2011 - 15:53 | |
| après 7 brocantes et le taf me voila rentré, beaucoup de trouvaille bien sympa photo demain la je suis trop mort | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 24 Mar 2012 - 21:26 | |
| petit déterrage de ce topic ; j'espere que vous etes tous à la bonne heure pour aller en VG ce matin que les dieux de la chine soient avec vous et rendez vous tout à l'heure pour voir le résultat | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 24 Mar 2012 - 22:41 | |
| Bon VG à tout le monde !! Ludo ne prends pas tout sur ton passage, laisse moi des choses pour ce soir !! | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 24 Mar 2012 - 22:55 | |
| je vais à un VG moi aussi | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 25 Mar 2012 - 0:36 | |
| Bonjour ouverture de la saison Programme chargé aujourd'hui: -Une bourse de miniatures à Montigny les metz. - une expo de VH anciens à illange et pour fini une fete commerciale avec petite broc à Port sur Seille. Aller , bonne chasse !!!
dany
| |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: bonne chasse !!! Dim 25 Mar 2012 - 2:18 | |
| bonne chasse a tous avec ce temps sssssssplendide ! alors n'oubliez pas pour moi du blake et mortimer et du starwars et tout le reste 2 vide greniers dans les Landes aujourd'hui | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 25 Mar 2012 - 4:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 25 Mar 2012 - 4:49 | |
| Bonjour à tous ! Pour ma part, j'ai fais mes 2 premiers vg ce matin, avec un superbe temps ! et la saison s'annonce pas trop mal ! | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 7 Avr 2012 - 15:19 | |
| bonne chass e à tout(es) et à tous... demain si le le permet...vg..et lundi 2 vg...(dans les 400 exposants) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 7 Avr 2012 - 20:41 | |
| Bonne chasse aux courageux qui braveront le mauvais temps !! | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Mar 10 Avr 2012 - 14:52 | |
| çà va début relativement prometteur, entre cartes, CD et bouquin ^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 14 Avr 2012 - 23:10 | |
| Bonne chasse à tous ceux qui se sont levés ! | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 14 Avr 2012 - 23:24 | |
| salut à tous
pour moi c'est Réméréville et Jarville si le temps le permet !!! Bonne trouvailles !!! dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 14 Avr 2012 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: bonne chasse !!! Dim 15 Avr 2012 - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 15 Avr 2012 - 1:36 | |
| J'espère que la chasse a été bonne pour vous tous ! Moi pas pû y aller.... Je suis malade depuis quelques jours.... D'ailleurs, je vais pas tarder à retourner au lit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 15 Avr 2012 - 5:17 | |
| re
ça y est , c'est fait les deux brocantes avalées l'un apres l'autre. Quelques miniatures à rejouter dans mes collections
@+dan | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 15 Avr 2012 - 6:05 | |
| | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 15 Avr 2012 - 12:51 | |
| Pluie ... j'ai même pas fait le déplacement ! Bravo aux courageux ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 15 Avr 2012 - 16:10 | |
| ben moi un peu de vent, et du froid, mais pas de flotte,
mais quelques bonne trouvailles ( encore du big jim action joe ..... et encore 2 dominos idefix) | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 21 Avr 2012 - 23:34 | |
| Bonjour perso j'vais voter avant (une bonne chose de faite!!) et comme la broc n'est pas loin ,helas vu la couleur du ciel ça risque d’être très rapide. dany | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne chasse !!! Dim 22 Avr 2012 - 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 22 Avr 2012 - 4:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne chasse !!! Dim 22 Avr 2012 - 6:56 | |
| dany ,je l'ai depuis longtemps ce vaisseau star wars donc je ne pleure pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 22 Avr 2012 - 7:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 22 Avr 2012 - 7:49 | |
| ton vaisseau ( maquette) tu l'as pas trouver a maidieres?? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne chasse !!! Dim 22 Avr 2012 - 8:34 | |
| jawa tu es sur que c'est une maquette moi je l'ai mais pas une maquette,sur le socle noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 22 Avr 2012 - 8:42 | |
| "Affirmatif" , à Maidiére et "affirmatif" elle a un socle noir , de plus j'ai pu la démontée pour éviter de la casser dans la "chariote ", nom affectif de mon cabas à roulette . dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 22 Avr 2012 - 9:17 | |
| puisque j'y suis passé aux environs de 6h30 , et elle y était déja, mais pas pris
et pour regis, oui celle ci c'est une maquette | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 22 Avr 2012 - 9:31 | |
| Ho la moi à 6h30 , j'etais encore entre les draps , c'est fini maintenant les levers à l'aube pour les brocantes , que se soit en tant que qu'acheteur que comme vendeur . dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 22 Avr 2012 - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne chasse !!! Dim 22 Avr 2012 - 10:32 | |
| oui chomonet moi aussi aux aurores il était 9 h pour me rattraper j'ai fait la sieste a jawa donc je l'ai ,donc j'ai la maquette a force je ne sais plus j'en ai tellement | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 22 Avr 2012 - 10:35 | |
| joli vaisseau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 22 Avr 2012 - 16:51 | |
| pas de probleme,
ben les djeuns toujours en forme le matin, après une grosse journée de taf le samedi ( fini a 23h30) couché a 2h du mat, reveillé a 5h45, parti de metz, a 6h et pis j'ai fait d'autres brocantes par la suite,
et petite journée sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Lun 23 Avr 2012 - 2:02 | |
| - jawa.57 a écrit:
- pas de probleme,
ben les djeuns toujours en forme le matin, après une grosse journée de taf le samedi ( fini a 23h30) couché a 2h du mat, reveillé a 5h45, parti de metz, a 6h et pis j'ai fait d'autres brocantes par la suite,
et petite journée sympa Aaaahhh mais à 26 ans j’étais comme toi , couché tard et levé tot , j'faisais les 3x8 puis les 5x8 , j'allais de brocantes en vides grenier mais un jour c'est mon "palpitant" qui a dit "STOP" , bon surtout à cause de la clop , une véritable "saloperie" celle la , mais aussi à cause du stess. Mais bon ça ne m’empêche pas de faire 2 ,3, voir 4 brocantes quand elles se concentre sur la région. De plus je m'accordes un budget limité pour éviter les débordement que je pouvais m'accorder , du fait que j'avais un bon salaire , aujourd'hui je n'ai plus que ma pension et une participation de l'état (qui espere toujours que je vais trouver un "taf" à 52 ans et deux opérations du coeur!!!), donc quand j'ai depensé mes 20 à 30 € , je remballes. dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 28 Avr 2012 - 4:40 | |
| bonne chasse à tout le monde ...moi je suis en haute marne que des petits vg de campagne... et j'en loupe 2 grands dans la marne... enfin le temps ne vas pas arrangé les choses... cet aprem petit tour à mes emmaus préférés.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 28 Avr 2012 - 5:44 | |
| Bonjour Gros weekend entre les brocantes dominicales et le 1 er mai , en espérant que le temps reste comme il est actuellement . Sinon ce matin petite virée chez NOZ et Cash et quelques "clowneries" trouvées. @+dan | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Lun 30 Avr 2012 - 23:08 | |
| Bonne chasse pour ceux qui se lèvent tôt ce premier mai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! | |
| |
|
| |
| Bonne chasse aux puces !!! | |
|