| Bonne chasse aux puces !!! | |
|
+26max_34 myrtilmike Bruno49 scoubi64 dann66 Arzhelius dany Maurice Chiassoux alex chomon amaurydebo jawa.57 nicos007 Tintin Asterix1988 Titice JR59190 FABY pierre toutou90 yakaguma Toutatix Aspyrathor ludo yoyo greg 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 11 Mai 2013 - 15:42 | |
| Bonne chasse à tout le monde.... Sûrement sous la pluie ... Chez nous en tout cas ! | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 11 Mai 2013 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 12 Mai 2013 - 0:53 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 12 Mai 2013 - 9:42 | |
| J'ai réussi à faire un grand VG ce matin mais la pluie nous a rattrapé vers la fin... Photos des trouvailles demain ! | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 25 Mai 2013 - 13:03 | |
| demain comme d'ab..si il ne pas (de trop) vg de 200 expos.. | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 25 Mai 2013 - 13:07 | |
| demain beau soleil mais frais sur l'Anjou et quelques VG sympas à faire ... verdict demain soir | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 25 Mai 2013 - 13:21 | |
| Bonsoir
Ouuuaaaiii !!! bin moi je ne me prononce plus , j'verrais bien au levé du jour , si il pleut je replonge dans les bras de Morphée.
dan | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 25 Mai 2013 - 13:30 | |
| Demain un vide - grenier pour moi de 150 expo , et j'espere que le temps sera avec moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 26 Mai 2013 - 2:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 26 Mai 2013 - 5:27 | |
| | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 26 Mai 2013 - 10:53 | |
| Marre de ce temps de daube ! Juste un VG hier, 9 exposants | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Ven 31 Mai 2013 - 23:23 | |
| Déja un beau Soleil ce matin , J'èspere pareil pour demain . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 1 Juin 2013 - 3:28 | |
| Salut à tous
bon bin , pleins de brocantes mais pas de choix défini , donc ça va etre au pif !!!
dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 1 Juin 2013 - 11:57 | |
| il faut dresser un itinéraire dany..nous 2 vg ...demain sous..le ouf pas trop tot... yessssssssssssssssssssssssssss..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 1 Juin 2013 - 12:00 | |
| Salut Phil affirmatif finalement plan de route tout tracé Peltre en Moselle pour commencer et Flirey en Meurthe et moselle , si j'ai pas craqué la "thune" avant. dan
| |
|
| |
| |
| |
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 1 Juin 2013 - 12:24 | |
| Demain, VG avec 120 exposants - j'espère (enfin) trouver des trucs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 1 Juin 2013 - 12:33 | |
| @ bonne Vente Bruno . @ Maurice Chiassoux : Bonne Chance , j'espere que tu trouveras ton bonheur demain . @ + . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 1 Juin 2013 - 23:12 | |
| Bonjour Bon bin moi la même chose , bonne chasse à tous !!! dan | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 2 Juin 2013 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 2 Juin 2013 - 13:01 | |
| moi c'est pour le mois d'aout à Mailly sur seille , le 11 précisément , sinon aujourd'hui 2 brocantes de prévu finalement 3 de faites , j'ai mal aux pieds !!!! mais je suis heureux comme tout !!!. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 2 Juin 2013 - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 22 Juin 2013 - 23:22 | |
| Aujourd'hui pas de vide - grenier pour moi , mais une grande balade a moto . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 22 Juin 2013 - 23:29 | |
| sympa la ballade Bin moi pour l'instant je suis devant l'ordi , en train de me decider si "j'y vais ou j'y vais pas ????" , au vu de la pluie qui est encore tombé cette nuit et le peu enthousiasme qu'a le soleil à se montrer , je crois que je vais rester à la maison . Mais bon c'est deux brocs dans Nancy donc c'est pas loin !!!. Aller bonne chasse à tous dan | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: bonne chasse !!! Dim 23 Juin 2013 - 4:17 | |
| nous pas de vg aujourd'hui le temps est pourri mais pas grave mon frère est venu du nord pour quelques jours donc apéro et grillades quand même et des amis viennent aussi donc bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 23 Juin 2013 - 5:38 | |
| eh bien pour moi beau temps, VG, grillades et bon rosé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 13 Juil 2013 - 14:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 20 Juil 2013 - 12:41 | |
| Bonsoir demain levé à 6h30 pour 2 brocantes : Bazoncourt en Moselle 57 et au retour Abaucourt dans le 54 . Il y avait Pannes 54 mais on verra bien !!!. bonne chasse !!!!!!!! dan | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: bonne chasse !!! Sam 20 Juil 2013 - 12:44 | |
| moi un petit de 40 exposants mais l'année derniere au même endroit j'avais fait des trouvailles donc cette année je ne vais pas le louper | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 20 Juil 2013 - 15:09 | |
| je fais aussi abaucourt et bazoncourt, ainsi que flévy, mais je bosse a partir de 11h donc je vais courir
debout a 5h30 départ 6h | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 3 Aoû 2013 - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 10 Aoû 2013 - 1:14 | |
| Bonjour Bon ben voila , une partie de mon stock est partit à Mailly sur Seille (54) prés de Nomeny pour la brocante , les reste partira demain par Twingo , seule occasion ou je passes de l'autre coté de la table , donc j'invite ceux qui le peuvent à venir faire un tour : http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=992488Cette année , moins de maquettes , plus de miniatures et autres goodies . @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 10 Aoû 2013 - 21:49 | |
| Bonjour à tous les chasseurs chineurs et autres dingues de la brocante . Tout est prêt , j'ai fais de la monnaie , la voiture est chargée "plein la gueule" , j'atends plus que ma niéce pour prendre la route (oooohh!!! pas loin une vingtaine de borne !!) Je souhaite bonne pêche (ou chasse !!) à tous les chineurs !!! dany
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 11 Aoû 2013 - 0:23 | |
| Bonne vente a toi dany . Pas de VG pour moi aujourd'hui . Mais bonne chasse a tous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 11 Aoû 2013 - 14:02 | |
| Bonsoir retour de derrière les tables , une bonne journée , un temps parfait , ni trop chaud , ni trop froid , beaucoup de monde , Twingo plus légère au retour et une bourse plus lourde pour ma plus grande satisfaction. J'ai egalement le plaisir de faire connaissance avec Jawa57 et j'ai pu constater qu'ile st très calé sur Star wars . Très bonne journée !!! Maintenant dan | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 11 Aoû 2013 - 15:46 | |
| le temps était bien aujourd'hui, et belle rencontre avec Dany moi connaitre star wars tu as du te tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Lun 12 Aoû 2013 - 0:19 | |
| Bonjour j'ai été très satisfait de faire ta connaissance , ce fut un plaisir de te rencontrer et te renouvelle mon invitation à visiter mon antre .Je te passes mes coordonnées par MP et au plaisir de te revoir. Quelques "tofs" de mon stand: une partie des maquettes le stand de ma niéce les miniatures , dvd et jeux video les figurines et moi Bin voila encore une bonne journée , aujourd'hui retour du matos à la maison et jeudi re-brocante (en tant que chineur!!!) à Fey en Moselle. dan
Dernière édition par dany le Lun 12 Aoû 2013 - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Lun 12 Aoû 2013 - 0:48 | |
| cooll tout cela dany...pas pris de photos avec jawa ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Lun 12 Aoû 2013 - 1:25 | |
| Salut bin le problème c'est que je ne lui ai même pas proposé , on étaient en pleine conversation sur le monde des collectionneurs et il n'y a que quand il est partit que je me suis dit : "Zut !!! j'ai pas pris de photo !!!!" et puis certaines personnes peuvent ne pas apprécier être photographier , donc je ne demande pas . Je l'ai invité à visiter ma "caverne" et là je lui proposerais une "tof" histoire de marquer cet événement. En tout cas c'est une personne très intéressante qui "connais son affaire" !!!. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Lun 12 Aoû 2013 - 2:10 | |
| Superbe stand dany . Une rencontre avec des membres toujours sympa . et + 1 Pour ton stand et les Seigneur des anneaux et les Toy - Biz . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Mar 13 Aoû 2013 - 0:58 | |
| Jeudi une magnifique journée s'annonces pour moi . Le Matin , Vide - Grenier de 420 expo avec quelques rencontres avec des membres du Forum . Et l'après - midi , Visite du refuge de L'arche avec ma famille . Voici un liens : ( Le refuge des animaux ) http://www.refuge-arche.org/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Mar 13 Aoû 2013 - 23:35 | |
| Ce matin petite sortie Motos , avec un magnifique soleil . J'espère vous faire quelques Photos . | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 17 Aoû 2013 - 21:09 | |
| bonne chance à tous les leves tot (et aux autres aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! | |
| |
|
| |
| Bonne chasse aux puces !!! | |
|