| Bonne chasse aux puces !!! | |
|
+26max_34 myrtilmike Bruno49 scoubi64 dann66 Arzhelius dany Maurice Chiassoux alex chomon amaurydebo jawa.57 nicos007 Tintin Asterix1988 Titice JR59190 FABY pierre toutou90 yakaguma Toutatix Aspyrathor ludo yoyo greg 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 17 Aoû 2013 - 22:56 | |
| Bonjour deux grosses broc pour moi , Bouxiére aux dames et Jeandelaincourt toutes les deux dans le 54!!!. Bonne chine à tous !!!. dan | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 31 Aoû 2013 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 31 Aoû 2013 - 12:11 | |
| Demain 2 Vide - Grenier pour moi . Oudon ( 44521 ) . 150 expo . La Rouxière ( 44370 ) 50 expo . Et bonne chasse , et bonne récolte a tous . | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| |
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 31 Aoû 2013 - 13:13 | |
| Bonsoir plein de brocantes (c'est la rentrée !!!) , faut faire un choix , donc se sera Malleloy , Laxou "champ le boeuf" , Chaligny et pour finir si j'ai encore des pépètes , Neuves Maisons. @+dan | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 31 Aoû 2013 - 14:09 | |
| Chez moi 6 VGs demain. Je pense en faire 4 .... En espérant trouver des choses !! Bonne chasse à tous !! | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 7 Sep 2013 - 23:33 | |
| Bonjour voici ce qui est proposé ce jour sur ma region: Blénod-lès-Pont-à-Mousson Meurthe-et-Moselle (Brocante-vide greniers d'automne) (à 12km) Bouxières-aux-Dames Meurthe-et-Moselle (fête des tilleuls) (à 4km) Champigneulles Meurthe-et-Moselle (brocante) (à 6km) Château-Salins Moselle (brocante des jeunes sapeurs pompiers) (à 26km) Clayeures Meurthe-et-Moselle (vide Grenier) (à 40km) Colombey-les-Belles Meurthe-et-Moselle (double LOTO île d'émeraude) (à 34km) Damas-aux-Bois Vosges (vide-greniers 2013) (à 49km) Essey-lès-Nancy Meurthe-et-Moselle (16e foire à la brocante d'Essey-lès-Nancy) (à 11km) Fleury Moselle (fête patronale) (à 28km) Hinckange Moselle (vide grenier) (à 49km) Jouy-aux-Arches Moselle (vide grenier) (à 30km) Laneuveville-devant-Bayon Meurthe-et-Moselle (Vide grenier) (à 36km) Lay-Saint-Christophe Meurthe-et-Moselle (vide-greniers à LAY SAINT CHRISTOPHE) (à 6km) Lenoncourt Meurthe-et-Moselle (4 ème vide grenier) (à 18km) Liverdun Meurthe-et-Moselle (Fête de la Madeleine) (à 7km) Ludres Meurthe-et-Moselle (creabroc puces des couturières et des arts créatifs) (à 18km) Lunéville Meurthe-et-Moselle (1er vide greniers de la Lorraine Gym) (à 33km) Maizeroy Moselle (6e vide greniers - CHEVILLON (commune de Maizeroy)) (à 37km) Maron Meurthe-et-Moselle (vide grenier MARON) (à 18km) Mécleuves Moselle (vide-grenier + fête patronale + concours de pétanque + expo) (à 29km) Metz Moselle (vide Greniers) (à 36km) Metz Moselle (brocante vide greniers du quartier outre seille metz) (à 36km) Metz Moselle (brocante du quartier de Metz Bellecroix) (à 36km) Montigny-lès-Metz Moselle (vide greniers + braderie) (à 34km) Nancy Meurthe-et-Moselle (puces en Ville-Vieille, Antiquités Brocante) (à 11km) Nomény Meurthe-et-Moselle (Vide-greniers fête du Haut) (à 12km) Pagny-sur-Moselle Meurthe-et-Moselle (brocante, vide grenier) (à 23km) Parey-Saint-Césaire Meurthe-et-Moselle (vide grenier brocante) (à 29km) Pompey Meurthe-et-Moselle (brocante - vide-grenier) (à 2km) Rémilly Moselle (marché aux puces, vide greniers) (à 30km) Richardménil Meurthe-et-Moselle (vide-greniers) (à 22km) Rosières-aux-Salines Meurthe-et-Moselle (Fête du heu-heu) (à 26km) Silly-sur-Nied Moselle (fête patronale et vide grenier) (à 39km) Toul Meurthe-et-Moselle (vide grenier St Michel Clémenceau) (à 21km) Villers-lès-Nancy Meurthe-et-Moselle (les Greniers de Clairlieu) (à 13km) Mais , mais , mais , mais , mais ................. en plus de ma tite niéce (2ans) à midi donc je crois que je vais retourner au dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 14 Sep 2013 - 5:03 | |
| Demain 3 Vide Grenier pour moi . Le Matin : Saint - Laurent-des-autels ( 49270 ) 80 expo . Liré ( 49530 ) 50 expo . L'après - Midi : Le Cellier ( 44850 ) 120 expo . ( Avec peut être la chance la visite du Château de Louis de Funès ouvert au public pour une fois ) . Bonne Chasse a tous , et j'espère que la météo sera avec vous , normalement moi oui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 14 Sep 2013 - 8:26 | |
| pour l'instant ... c'est mal parti pour les VG demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 14 Sep 2013 - 10:37 | |
| Salut Ben tant qu'il ne pleut pas , bon faut tirer un trait sur le soleil mais bon on s'en fout , donc demain à la fraiche 4 brocantes en vue dont une grosse . Bonne chasse. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 21 Sep 2013 - 10:08 | |
| A Tous . Demain 3 Vide - Grenier pour Moi . Le Matin : Couffé 80 expo ( 44521 ) . Petit Mars 200 expo ( 44390 ) . L'Après - Midi : St Herblon 50 expo ( 44150 ) . Bonne Chasse a tous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 21 Sep 2013 - 11:31 | |
| Salut à tous bon apparemment , nous revoilà partit pour une session de soleil , donc demain 3 brocantes minimum avec Rosière en haye , Cheminot , Brin sur seille et si il nous reste temps et argent peut être Chesny en moselle . dan
| |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: bonne chasse !!! Dim 22 Sep 2013 - 4:37 | |
| moi je rentre de brocantes trouvé 5 astérix éditions originals pilote a 2 euros mais abimés (la tranche) donc pas pris j'ai bien fait a votre avis ? | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 22 Sep 2013 - 8:52 | |
| à 2€ = çà valait peut etre le coup | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: bonne chasse !!! Dim 22 Sep 2013 - 11:25 | |
| bof !!!! je ne sais pas je n'y connais pas grand chose mais avoir une bd astérix abimée même si elle est ancienne ,je ne vois pas trop l'intérêt j'ai hésité quand même a les prendre pour faire plaisir a un collectionneur mais je me suis dit si personne n'en veut un jour ou l'autre je vais les mettre a la poubelle | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Lun 23 Sep 2013 - 8:48 | |
| - Arzhelius a écrit:
- moi je rentre de brocantes
trouvé 5 astérix éditions originals pilote a 2 euros mais abimés (la tranche) donc pas pris j'ai bien fait a votre avis ? à mon avis, tu as bien fait de laisser enfin, je dis ca mais j'aurais surement pris et essayer de retaper un peu (faut voir comment ils sont abimés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 28 Sep 2013 - 4:13 | |
| a Tous . Demain si le temps le permet 2 Vide - Grenier pour moi . Le Matin : Vallet 150 expo ( 44330 ) . + Bourse Auto Motos a Ancenis . Après - Midi : Carquefou 200 expo ( 44470 ) . Bonne Chasse tous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 28 Sep 2013 - 4:35 | |
| Salut ben moi je ne me prononce pas le temps étant comme beaucoup à la , sinon si le ciel est juste couvert se sera une seul brocante , "le zénith" à Maxéville , pas loin de 600 exposants !!!! Mais bon avant , j'irais honorer celle de mon village !!!. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Ven 4 Oct 2013 - 23:26 | |
| a tous . Aujourd'hui : Une Petite Braderie ce matin a Saint Vincent de Paul . Voici un liens pour en savoir + . http://www.ancenis-mauges.fr/Grande-Braderie-d-Automne-a-St-Vincent-de-Paul_a2308.htmlDemain Dimanche , si le temps le permet : Grand VG demain matin a Angers ( 500 expo ) , Avec la Rencontre de mon Ami Bruno 49 . . et sur la route un autres VG a Anetz ( 50 expo ) . L'après - Midi : Teillé ( 100 expo ) . Et après retour chez moi . Ba voila , Bonne chasse tous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Ven 4 Oct 2013 - 23:36 | |
| bon VG, Quentin et @ demain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 5 Oct 2013 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 5 Oct 2013 - 0:56 | |
| Bon VG à tous ! et bonne rencontre à vous 2 ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 5 Oct 2013 - 2:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 5 Oct 2013 - 23:00 | |
| bonjour perso , je me suis levé à 6h30 , hélas c'est la pluie , donc je retourne au lit !!!. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 19 Oct 2013 - 7:29 | |
| a tous . Demain si le temps le permet , 2 Vide - grenier pour moi . Le Matin a Moto : Clisson ( 44190 ) . 320 expo . Après - Midi aussi a Moto . Montjean sur Loire ( 49570 ) + Fête des Saveurs . 200 expo . Bonne Chasse a tous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 19 Oct 2013 - 8:03 | |
| Bonjour pour moi 1 seule grande (500 exposants) et dernière brocante de l'année , Dombasle sur meurthe , si le temps le permet bien sur !!!. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 19 Oct 2013 - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 19 Oct 2013 - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 19 Oct 2013 - 23:30 | |
| Dany . ça va peut-être s'arranger . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 20 Oct 2013 - 0:48 | |
| | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 20 Oct 2013 - 1:37 | |
| ben moi je suis bien resté au chaud dans mon lit, | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 26 Oct 2013 - 12:43 | |
| bonne chine, Phil et Véro | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 26 Oct 2013 - 13:02 | |
| Bonsoir ben pour moi , les brocantes c'est fini , du moins pour cette fin d'années , mais reste les bourses aux jouets , 3 demain dans la proche région messine . Là plus de problèmes météo , c'est en salle. Bonne chasse !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 27 Oct 2013 - 2:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 27 Oct 2013 - 4:18 | |
| Bonjour je reviens de mon expédition messine dans les bourses aux jouets (3 en Moselle et une pres de chez moi) , pas mal de choix , mais des prix surévalués et ce qui m'horripile le plus , la présence de "professionnels" dans ce type de manifestation réservée au particuliers . Bref maigre pêche mais expérience à renouveler !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 27 Oct 2013 - 6:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 2 Nov 2013 - 0:17 | |
| a tous . Toujours pas de VG , pour moi ce Week-End Mais aujourd'hui , petite journée boutique a Nantes , j'espère ramener quelques acquisitions . Si non bonne chasse a tous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 2 Nov 2013 - 1:24 | |
| Bonjour pour moi , petit tour chez nos voisins Luxembourgeois , pour voir une expo de maquettisme , lieu de perdition ou le cartes bleue fondent à vu d’œil . Ce qui a de géniale c'est que ne conduit pas , c'est un amis qui m'a invité alors j'en profite !!!. @ plus avec plein de "tofs" comme d'hab' !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 2 Nov 2013 - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 3 Nov 2013 - 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 3 Nov 2013 - 3:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Dim 3 Nov 2013 - 3:24 | |
| @Quentin = | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Ven 15 Nov 2013 - 23:41 | |
| Demain matin Grand vide - grenier pour moi . Cholet 300 expo , en salle a ( l'intérieur ) . j'espère vous ramener quelques trouvailles . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Sam 16 Nov 2013 - 23:13 | |
| a tous . En Route pour Cholet , de retour vers 12h 00 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! Jeu 21 Nov 2013 - 21:33 | |
| a tous . Un Vide - Grenier Mécanique pour moi Dimanche . j'espère vous faire quelques photos . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne chasse aux puces !!! | |
| |
|
| |
| Bonne chasse aux puces !!! | |
|