Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
[résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
[résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

[résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" Empty
MessageSujet: [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel"   [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:08

Hello
J'ai 2 exemplaires du puzzles Astérix "d'après le repas de noces de bruegel", seulement j'ai remarqué une différence de marquage [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" 297147 [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" 297147 [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" 192336 (je ne parle pas de la différence entre celui aux éditions "Cal" et celui offert par Dargaud et Rombaldi).

Donc voici en image, sur le couvercle en bas à gauche: [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" 153185


Sur l'un est inscrit "©️ ALBERT-RENÉ" ....
[résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" Puzzle10


et sur l'autre "©️ DARGAUD ÉDITEUR 1979"
[résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" Puzzle11



..... [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" 297147 [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" 297147 [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" 297147
vous avez des infos la dessus ? [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" 192336

merci d'avance [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" 61464


Dernière édition par Toutatix le Dim 15 Aoû 2010 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

[résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel"   [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:14

le Albert Rene doit etre une réédition je pense
je regarderdai les marquages sur le gal et le rombaldi que j'ais
merci Quentitn Salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

[résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel"   [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 3:26

ludo a écrit:
le Albert Rene doit etre une réédition je pense
je regarderdai les marquages sur le gal et le rombaldi que j'ais
merci Quentitn Salut

je pense aussi Pale et je sais qu'avec Uderzo c'était la guerre avec Dargaud et peut être de remettre des objets à leurs noms "Albert René" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

[résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel"   [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 3:37

En effet, je pense que vous avez raison [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" 153185
Par contre reste à savoir de quand date la réédition ... [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" 192336
je pense de la même année (1979) vu que que c'est cette année que les éditions "Albert-René" ont été créées [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" 297147 et en plus le reste de l'emballage est quasi-identique.

Du coup est-ce que quelqu'un sais si l'édition Dargaud a été fait à un tirage très limité ou pas ... [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" 271984 si quelqu'un avait des chiffres se serait super [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" 153185 mais bon je rêve pas trop ... [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" 504936 [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" 224331
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
yakaguma
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
yakaguma


Masculin
Messages : 745
Age : 31
Localisation : Alsace, 68
Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^

[résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel"   [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 6:54

Sinon en parlant de puzzle, les éditions Nathan sont des arnaqueurs, je ne sais pas si c'est pareil partout enfin bon,
donc j'avais acheter notamment un puzzle en vg il y a quelque temps et comme dans 9 cas sur 10 où les personnes m'ont jurés qu'il était complet, il était incomplet. Hier je tombe sur le meme puzzle, je me dis chouette meme si il est incomplet je pourrais compléter l'autre bah figurer vous que ces deux meme puzzle : meme dessin, année ausi je pense ne sont pareil dans la forme des pieces, les pieces ne sont pas interchangeable d'un puzzle à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

[résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel"   [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:55

yakaguma a écrit:
Sinon en parlant de puzzle, les éditions Nathan sont des arnaqueurs, je ne sais pas si c'est pareil partout enfin bon,
donc j'avais acheter notamment un puzzle en vg il y a quelque temps et comme dans 9 cas sur 10 où les personnes m'ont jurés qu'il était complet, il était incomplet. Hier je tombe sur le meme puzzle, je me dis chouette meme si il est incomplet je pourrais compléter l'autre bah figurer vous que ces deux meme puzzle : meme dessin, année ausi je pense ne sont pareil dans la forme des pieces, les pieces ne sont pas interchangeable d'un puzzle à l'autre...

yannick chaque puzzles à une découpe différente Pale une fois,j'avais trouvé un puzzle de x2 500 pièces dans la même boite mais pas les mêmes découpes lol Pale
merci rodo pour la manœuvre lol
Revenir en haut Aller en bas
yakaguma
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
yakaguma


Masculin
Messages : 745
Age : 31
Localisation : Alsace, 68
Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^

[résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel"   [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:06

ok merci, je savais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
FABY
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
FABY


Féminin
Messages : 570
Age : 44
Localisation : yerres (91)
Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle
Humeur : maman de noa et malo

[résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel"   [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:15

merci de l'infos Salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

[résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel"   [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:24

yakaguma a écrit:
ok merci, je savais pas lol

le mieux c'est que tu fasses le puzzle sur place en VG lol
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

[résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel"   [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:54

yoyo a écrit:
yakaguma a écrit:
ok merci, je savais pas lol

le mieux c'est que tu fasses le puzzle sur place en VG lol
je te souhaite bonne chance pour les 1000 pièces et plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





[résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel"   [résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Différence de marquage sur le puzzle Astérix "d'après le repas de noces de bruegel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Autocollants Astérix
» [résolu] figurines asterix "alphacoustic"
» [résolu] Automate Astérix, prix ?
» [résolu]glaive asterix ? [identification]
» [résolu] Miroir asterix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: AUTRES :: Questions sur un objet ?-
Sauter vers: