| [résolu] Automate Astérix, prix ? | |
|
+5ludo yoyo astérix62 myrtilmike Aspyrathor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| |
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Lun 23 Nov 2009 - 7:58 | |
| Tu parles de l'automate Arbois http://collection-asterix.forumactif.org/jouets-f45/automate-asterix-arbois-t540.htmAstérix ou Obélix faire attention qu'ils soient complets (avec la clef notamment) et avec tous leurs objets d'origine Si tout cela est réuni je dirai que cela vaut entre 80 et 150€ (grand maximum!) pour ma part j'ai eu astérix pour 70€ et je n'acheterai pas plus haut que 120€ Obélix qui me semble t-il est un peu plus courant et plus facil à trouver complet! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Lun 23 Nov 2009 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Lun 23 Nov 2009 - 10:36 | |
| | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Lun 23 Nov 2009 - 12:38 | |
| Superbe mais trop cher pour moi bonne chance Dominique | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Lun 23 Nov 2009 - 12:40 | |
| - myrtilmike a écrit:
- Tu parles de l'automate Arbois
http://collection-asterix.forumactif.org/jouets-f45/automate-asterix-arbois-t540.htm
Astérix ou Obélix faire attention qu'ils soient complets (avec la clef notamment) et avec tous leurs objets d'origine
Si tout cela est réuni je dirai que cela vaut entre 80 et 150€ (grand maximum!) pour ma part j'ai eu astérix pour 70€ et je n'acheterai pas plus haut que 120€ Obélix qui me semble t-il est un peu plus courant et plus facil à trouver complet! je crois que rodo à bien résumé sinon pour le prix 100€ est déjà une bonne somme et si j'avais les moyens 100€ pas plus pour moi aussi mais l'état des photos,il parfait surtout la ceinture merde dominique | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Mar 24 Nov 2009 - 1:03 | |
| superbe état sur ebay, attends toi au moins à 150 € (à mon avis) dans cet état là bonne chance il me tarde de le revoir dans tes acquis | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Mar 24 Nov 2009 - 4:44 | |
| Merci à tous pour vos messages J'epère aussi le remporter , mais comme Ludo , je pense qu'il faudra s'attendre à 150 € peut etre plus. | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Mar 24 Nov 2009 - 8:54 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Mar 24 Nov 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Mar 24 Nov 2009 - 11:19 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Mar 24 Nov 2009 - 12:00 | |
| ok merci dom je vais pouvoir miser maintenant tout va se jouer les 10 dernières minutes et je vois souvent même les 5 secondes | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Mar 24 Nov 2009 - 14:09 | |
| comme Yoyo, les 5 dernières secondes j'ai suivi le presentoir jim l'autre jour, il est bien grimpé dans les 10 dernières secondes | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Mar 24 Nov 2009 - 14:45 | |
| sympa | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Lun 30 Nov 2009 - 6:14 | |
| dommage pour toi, Dominique j'ai vu que tu avais pas posé ton enchère à 1 seconde de la fin tu l'avais programmée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Lun 30 Nov 2009 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Lun 30 Nov 2009 - 10:21 | |
| c'est déjà une belle somme! dommage pour toi! mais la patience est la vertu principale de tout collectionneur! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Lun 30 Nov 2009 - 10:28 | |
| dommage peut etre une autres fois tu aura la chance de l avoir ((je te le souhaite)) | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Lun 30 Nov 2009 - 12:04 | |
| En effet dommage pour toi ... Se sera pour une prochaine fois Mais mon p'tit doigt me dit que tu va le trouver la semaine prochaine en vg pour 50 cents ... | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? Lun 30 Nov 2009 - 12:46 | |
| 132 € quand même estimer sur le forum entre 100€ et 150€ très fort les gars tu as fait une affaire rodo à Amiens vraiment dommage dom pour ça des moments ebay me prend la tête surtout qu'en je veux un objet et que je le perds pour 50cts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Automate Astérix, prix ? | |
| |
|
| |
| [résolu] Automate Astérix, prix ? | |
|