| [résolu] figurines asterix "alphacoustic" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: [résolu] figurines asterix "alphacoustic" Mer 3 Nov 2010 - 7:05 | |
| coucou j'ai Trouvé cette grand figurine en pvc, 12-15 cm , il y'a quelques temps et au final je ne sais pas qui c'est, le désigne ressemble à du astérix, (d'ailleurs y'a un copyright dargaud dessus) je pense à un objet de pub. le vendeur en avait deux, j'en ai pris qu'un, ai je fait mon boulet? | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [résolu] figurines asterix "alphacoustic" Mer 3 Nov 2010 - 8:10 | |
| c'est effectivement en rapport avec asterix Il y a 2 figurines en tout, elles sont des années 70 (75 ou 78 je crois), c'est une série publicitaire de la société "alphacoustic" qui avait utilisé des dessins asterix pour leurs publicité. C'est une belle pièce, dommage qu'elle soit très abimée si tu t'en sépare Crapou, sa peut m'intéresser | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: [résolu] figurines asterix "alphacoustic" Mer 3 Nov 2010 - 9:12 | |
| pour info le vendeur en avait une flamb a 3 euro pièce | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [résolu] figurines asterix "alphacoustic" Mer 3 Nov 2010 - 9:35 | |
| - crapounet a écrit:
- pour info le vendeur en avait une flamb a 3 euro pièce
sa valait le coup celui-là ... | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: [résolu] figurines asterix "alphacoustic" Mer 3 Nov 2010 - 12:22 | |
| belle trouvaille même si abimé, 3 euros flambant neuf il en existe trois au total, deux autres avec deux dalles et des coloris différents | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: [résolu] figurines asterix "alphacoustic" Mer 3 Nov 2010 - 12:34 | |
| belle trouvaille, t'aurais du tout prendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] figurines asterix "alphacoustic" Mer 3 Nov 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: [résolu] figurines asterix "alphacoustic" Mer 3 Nov 2010 - 15:33 | |
| le vendeur en avait deux, j'en ai pris qu'un, ai je fait mon boulet? à coup sur, oui comme disait Rodolphe, tu aurais du tout prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] figurines asterix "alphacoustic" | |
| |
|
| |
| [résolu] figurines asterix "alphacoustic" | |
|