| Collection bd XIII, figaro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Collection bd XIII, figaro Jeu 1 Juil 2010 - 12:08 | |
| acheté ce matin 4.90 , les suivant 8.90, pas besoin de payer le journal avec comme ils font d'habitude 20 albums dos toilé qui forme XIII une fois réunit les pages bonus correspondent à l'album 13 mysterie l'enquête...comme c'est un hors série, ils le mettent en guise de bonus dans chaque albums... En plus des cadeau cité si on veut recevoir l'intégrale d'un seul coup, sur le bulletin d'abonnement il y a aussi un serre livre en métal... site de la collection: http://www.lefigaro.fr/XIII/
Dernière édition par indianaced le Jeu 6 Jan 2011 - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Collection bd XIII, figaro Jeu 1 Juil 2010 - 12:33 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Collection bd XIII, figaro Jeu 1 Juil 2010 - 14:57 | |
| dommage, j'ai déja commencé cette série sinon j'aurais craqué merci Cédric | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Collection bd XIII, figaro Ven 2 Juil 2010 - 12:26 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Collection bd XIII, figaro Ven 17 Sep 2010 - 6:03 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Collection bd XIII, figaro Ven 17 Sep 2010 - 10:17 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Collection bd XIII, figaro Sam 18 Sep 2010 - 2:10 | |
| vraiment une très belle série cédric en plus pour pas trop la BD | |
|
| |
tintin-chris Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Collection bd XIII, figaro Sam 18 Sep 2010 - 2:11 | |
| Merci Ced' pour les photos Je croit que je vais avoir un petit regret de ne pas avoir fait cette collection, mais bon je me suis abonné a la collection dvd hachette tintin donc on peu pas toute avoir. | |
|
| |
yan56 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Collection bd XIII, figaro Sam 18 Sep 2010 - 2:31 | |
| la collection est très belle comme ça mais je l'ais déjà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection bd XIII, figaro | |
| |
|
| |