Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
Sujet: XIII, un tome 20 prévu pour novembre 2011 Mer 2 Mar 2011 - 8:12
Vu sur le site officiel, un nouvel album XIII pour le 18 novembre 2011 le titre sera: "Le Jour du Mayflower " Scénario : Yves Sente- Dessins : Iouri Jigounov - Editeur : Dargaud
le site officiel de la série "XIII" a écrit:
Dargaud a annoncé officiellement hier la date du grand retour de XIII : ce sera le vendredi 18 novembre 2011. Après 4 ans d'absence, la série verra enfin arriver son nouvel album très attendu. En dehors de cette date, peu d'informations ont filtré : Jigounov a bien pris la suite de William Vance au dessin, mais ce dernier l'aide dans cette reprise particulièrement fidèle à l'esprit d'origine. Il s'agit bien d'un Tome 20, où l'on découvre ce que devient le XIII que nous avions laissé - assez piteux il faut dire - sur sa plage, abandonné. Car s'il a retrouvé son identité, il est loin d'avoir retrouvé sa mémoire...
fantax Collectionneur nouveau
Messages : 53 Age : 80 Localisation : PIA 66380 Loisirs : lecture bd polar et stephen king Humeur : toujour positive
Sujet: Re: XIII, un tome 20 prévu pour novembre 2011 Mer 2 Mar 2011 - 9:06
ce sera sans moi car XIII sans VAN HAMME au scenario et VANCE au dessin ce n'est plus XIII merçi pour l'info
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
Sujet: Re: XIII, un tome 20 prévu pour novembre 2011 Mer 2 Mar 2011 - 10:55
pffff il abuse, je le prendrai pas car il ferait désordre avec la série complete dos toilé... (pour ça que je n'ai pas le 3eme XIII mystery en album seulement en version planète bd)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: XIII, un tome 20 prévu pour novembre 2011