| test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines | |
|
+5Tintin ludo yoyo Rémi indianaced 9 participants |
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| |
| |
Rémi Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Dim 11 Avr 2010 - 4:11 | |
| Tu pourrai pas m'en acheter un??
Je n'ai aucune série test, puis ca sort pas chez moi...
Alors? | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Dim 11 Avr 2010 - 4:29 | |
| ben suffit d'envoyé la photocopie du bon recto et verso , c'est que par envois cette collection | |
|
| |
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Dim 11 Avr 2010 - 4:32 | |
| Ok, merci beaucoup, je vais voir cà! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Dim 11 Avr 2010 - 9:50 | |
| - indianaced a écrit:
- ben suffit d'envoyé la photocopie du bon recto et verso , c'est que par envois cette collection
si cela fonctionne et que tu reçois rémi merci cédric une semaine et demi des vacances pour nous | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Dim 11 Avr 2010 - 11:12 | |
| merci pour l'info, Cédric je vais gogner si je trouve un bon de commande dans mon prochain programme TV, suivant le tarif j'en prendrais peut etre 2 ou 3 | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Dim 11 Avr 2010 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Dim 11 Avr 2010 - 12:33 | |
| j'ai bien précisé que suivant le prix, je ne prendrais que les premiers (les moins chers) je n'aime pas tintin au point de mettre trop de sous dans cette collec | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Dim 11 Avr 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Dim 11 Avr 2010 - 14:20 | |
| Tintin is our God! TINTIN POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
ENERGIE71 Collectionneur nouveau
Messages : 55 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Humeur : La patate ! ! !
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Ven 23 Avr 2010 - 2:36 | |
| super :) la collection apparait sur mon compte et le colis est déjà en expédition . . . | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
ENERGIE71 Collectionneur nouveau
Messages : 55 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Humeur : La patate ! ! !
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Jeu 29 Avr 2010 - 13:32 | |
| Voili voilou les photos :) Tout d'abord la figurine en étain + sa boite (figurine bien finie avec de bons détails) La documentation sur la collection Les cadeaux de la suite . . . :x notcool: Le prochain envoi : Tintin au Tibet : BD + Figurine Les exemples des figurines A chaque envoi : 1 BD + 1 Figurine Par contre 29 € 90 + FDP l'ensemble... L'ensemble de la collection La BD en tissu, tout en relief, très joli :o + le cadeau : une carte | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Ven 30 Avr 2010 - 0:58 | |
| Merci Bertrand pour les photos. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Ven 30 Avr 2010 - 3:01 | |
| sa va être une très jolie collec la matière,les présentations,les figurines.... en plus un sac à dos pour les VG merci bertrand | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Ven 30 Avr 2010 - 10:33 | |
| super les figurines | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Ven 30 Avr 2010 - 14:19 | |
| Recu la mienne auhjourd'hui je prendrai que le 1 car on passe après directement a 14€ et des brouettes | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Sam 1 Mai 2010 - 3:44 | |
| - nicos007 a écrit:
- Recu la mienne auhjourd'hui
je prendrai que le 1 car on passe après directement a 14€ et des brouettes ouin je l'ai toujour pas reçu alors que je l'ai envoyé le lundi de la sortie du test,il y a encore marqué :"En cours de préparation. Suivi du colis disponible d'ici quelques jours." | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Lun 16 Aoû 2010 - 16:12 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Mar 17 Aoû 2010 - 11:07 | |
| maintenant pratiquement tous les tests sortent après en kioque merci cédric | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Mar 17 Aoû 2010 - 11:11 | |
| celle la elle sort pas en kiosque, seulement par correspondance.... | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Jeu 19 Aoû 2010 - 10:29 | |
| Merci Ced je viens de le commander | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines Ven 20 Aoû 2010 - 2:38 | |
| je sais pas si cela va marcher pour cette collection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines | |
| |
|
| |
| test atlas bd tintin + 64 pages d'archives + figurines | |
|