| La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Mer 19 Nov 2008 - 8:48 | |
| Voilà, en allant visiter un blog je suis tombé sur cet info. Atlas lancerait un"Test" la charette : Asterix chez les bretons Bave Bave je vous met le lien.De plus on peut télécharger le bon de commande.Pour moi c'est déjà fait | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Mer 19 Nov 2008 - 9:14 | |
| pareil, bon de commande déja imprimé merci Dominique | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Mer 19 Nov 2008 - 9:31 | |
| Elle est superbe cette charette !! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Mer 19 Nov 2008 - 9:37 | |
| merci de l'info dominique Bave moi aussi génial la charrette sa va nous changer des jeux etc..... j'espère le recevoir comme s'est par un scan | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Mer 19 Nov 2008 - 9:59 | |
| je les ai appelés, normalement meme avec un scan ca marche mais il leur faut un papier (il les compte) je voulais essayer de commander par tel mais on peux pas pour les test | |
|
| |
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Mer 19 Nov 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Mer 19 Nov 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Mer 19 Nov 2008 - 10:31 | |
| le scan compte comme papier Yoyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Mer 19 Nov 2008 - 10:36 | |
| oh elle est super la charette !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Mer 19 Nov 2008 - 10:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Jeu 20 Nov 2008 - 9:36 | |
| Mon bon est parti ce matin !! | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Jeu 20 Nov 2008 - 10:45 | |
| super | |
|
| |
| |
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Sam 22 Nov 2008 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Sam 22 Nov 2008 - 7:55 | |
| Toujours pas ! je résiste! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Sam 22 Nov 2008 - 9:53 | |
| - myrtilmike a écrit:
- Toujours pas !
je résiste! tu résistes encore et toujours à l'envahisseur ? tu es sur que tu ne le regretteras pas ? pas sur que ca sorte en nationnal :sleep: | |
|
| |
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Sam 22 Nov 2008 - 10:40 | |
| oui pas sur non plus que vous l'ayez! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Sam 22 Nov 2008 - 10:45 | |
| c'est vrai, pas sur mais on garde espoir :drunken: | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Mar 16 Déc 2008 - 9:35 | |
| des nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Mar 16 Déc 2008 - 10:31 | |
| Moi non j'ai toujours pas envoyé de demande! | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Mer 17 Déc 2008 - 6:33 | |
| Certains disent sur le net que ce test est anulé et d'autres non !! Des rumeurs que des rumeurs. Sur mon compte Atlas "La charette Astérix" est affiché mais le solde est à 00€ pour le moment. Donc il faudras être patient et attendre pour être sûr. | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas Mer 17 Déc 2008 - 8:25 | |
| ok, merci Nico on va donc attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas | |
| |
|
| |
| La charette d'Asterix chez les bretons, test éditions Atlas | |
|