Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
[Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
[Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Echange] Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3

Aller en bas 
+2
Titice
bonuxcollector
6 participants
AuteurMessage
bonuxcollector
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
bonuxcollector


Masculin
Messages : 162
Age : 68
Localisation : COLMAR

[Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 Empty
MessageSujet: [Echange] Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3   [Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:32

Hello

Je recherche pour mon fils dans cette série d'autocollants Buzz, le Cheval et Monsieur Patate.

Ci dessous les doubles.

[Merci
Bye

**********
Mise à jour du 25 juillet 2011/ Autocollants pris par un collectionneur. Ne sont plus disponibles.
Je retire les photos
Merci


Dernière édition par bonuxcollector le Lun 25 Juil 2011 - 10:54, édité 1 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

[Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3   [Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 2:12

Hello
Il m'en manque aussi quelques'uns.
Je regarde mes doubles (car je ne sais plus lesquels j'ai Noel17 ) après le boulot (oui, je suis au taf là ) et je te redis!
@+ Noel15

Titice
Revenir en haut Aller en bas
bonuxcollector
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
bonuxcollector


Masculin
Messages : 162
Age : 68
Localisation : COLMAR

[Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 Empty
MessageSujet: [ECHANGES] Vieilles pages Tintin de magazines   [Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:32

Hello

J'ai des pages de la revue l'echo de la mode années 60, ce sont des planches des aventures de Tintin
Secret de la licorne, une page, 30/9/62
Affaire tournesol, 4 pages : 2/4/61, 4/6/61, 20/8/61 et 3/9/61
trésor de rackam le rouge :3 pages, 10/11/63, 14/6/64 et 26/7/64
objectif lune, 9 pages, 29/11/64, 6/12/64, 20/12/64, 28/2/65, 23/5/65, 13/6/65, 20/6/65, 18/7/65, 1/8/65
On a marché sur la lune, 1 page, 15/1/67

Les planches sont très peu colorées

Si un collectionneur tintinophile est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter ou à demander d'autres photos ou renseignements.
Bye

Mise à jour du 25 juillet 2011. Les pages ont trouvé preneur. Elles ne sont plus disponibles. J'ai retiré les photos.
Merci


Dernière édition par bonuxcollector le Lun 25 Juil 2011 - 10:52, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
dann66
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
dann66


Masculin
Messages : 5740
Age : 74
Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)

[Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3   [Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:28

Hello
sympa ces pages de tintin Genial
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

[Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3   [Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:45

COOL les pages
bonne idée de les proposer, j'ai déja croisé des gens qui encadrent des vieilles pages de bd Super

PS : j'ai édité ton post et rajoutées les balises Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JR59190
Collectionneur expert
Collectionneur expert
JR59190


Masculin
Messages : 1147
Age : 60
Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!!
Loisirs : les wk brocs, semaine jardins
Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !

[Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3   [Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:03

ludo a écrit:
COOL les pages
bonne idée de les proposer, j'ai déja croisé des gens qui encadrent des vieilles pages de bd Super

PS : j'ai édité ton post et rajoutées les balises Sourire

+ 1 avec Ludo, je trouve l'idée superbe Question
heu moi si tu as des vieilles pub de jouets, ou d'articles à collectionner, dans des livres incomplets de cette époques çà m'intéresse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

[Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3   [Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:41

+ 1 Sympa cette idée !! Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3   [Echange]  Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange] Vieilles pages Tintin de magazines et autocollants pitch Toy Story 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Echange] de jean-claude objet tintin
» [Echange] liste de mes cartes tintin hachette [patrice2350]
» [Echange] divers objet et figurine et autre pour échange
» [Echange] les nouveautés pour échange de seemania
» [Echange] de tintin-chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: LES TRANSACTIONS :: Les bonnes affaires :: Echanges-
Sauter vers: