| Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Mer 15 Oct 2008 - 11:35 | |
| Trouvé cette figurine de Lanfeust en kiosque. Je sais pas si c'est un test, mais atlas n'en parle pas! Quelqu'un l'a t'il vu chez lui? :sleep: | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Mer 15 Oct 2008 - 11:39 | |
| non, pas vu sinon j'aurais pris Bave je regarderais demain si il y en à pas chez moi, tu pourrais m'en prendre STP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Mer 15 Oct 2008 - 11:46 | |
| |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Mer 15 Oct 2008 - 13:40 | |
| Lanfeust c'est une série de bd :queen: moi je prefere la série Troll de troy! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Jeu 16 Oct 2008 - 1:19 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Jeu 16 Oct 2008 - 7:55 | |
| regarder ce matin et j'ai rien trouvé peut être un test au havre tu es riche | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Jeu 16 Oct 2008 - 8:29 | |
| - myrtilmike a écrit:
Je sais pas si c'est un test, mais atlas n'en parle pas! Quelqu'un l'a t'il vu chez lui? :sleep:
C'est un test !! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Jeu 16 Oct 2008 - 9:10 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Jeu 16 Oct 2008 - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Jeu 16 Oct 2008 - 9:22 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Ven 17 Oct 2008 - 3:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Jeu 23 Oct 2008 - 10:38 | |
| la suite avec le n°2: | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Ven 24 Oct 2008 - 9:11 | |
| ah, Cixi Bave elle à l'air aussi bien déssinée que dans les albums | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Ven 24 Oct 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Dim 9 Nov 2008 - 1:22 | |
| Voilà le troisième, le quatrième ce sera hébus (mon préféré! ) | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Dim 9 Nov 2008 - 3:59 | |
| cool, les 4 personnages principaux sont representés espérons que cette série sorte en national Bave | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Dim 9 Nov 2008 - 4:30 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Dim 9 Nov 2008 - 4:47 | |
| - yoyo a écrit:
- j'y connais rien mais vraiment sympa
franchement, je te conseille cette BD les dessins sont (surtout Cixi Bave ) et l'histoire est sympa si tu à l'occasion, n'hésites pas | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Dim 9 Nov 2008 - 5:51 | |
| | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Sam 29 Nov 2008 - 15:12 | |
| arff les figurines, pas sortis par chez nous, domage!
pour info le dernier tome va bientot sortir, j'ai hate | |
|
| |
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Dim 30 Nov 2008 - 6:39 | |
| Voilà la dernière figurine et la série s'arrete! | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Dim 30 Nov 2008 - 7:42 | |
| dommage, il manquera Nicoléde pour l'ensorceler belles série de figurines pourvu que ca sorte en national | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Lun 30 Mai 2011 - 7:27 | |
| oh tien j'avais pas vu qu'on avait un sujet sur cette collection... surtout qu'il y a une variante du test au niveau du numéro 3 il y avait la figurine de sphax le dragon en + (qui était visible sur le site de la collection)
Si quelqu'un à cixi et hébus en trop suis preneur (bon vu la date du test ça m'étonnerai que quelqu'un en ai mais on sais jamais...) | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Lun 30 Mai 2011 - 14:27 | |
| ah ah, la figurine de sphax existe dans cette série merci pour le tuyau, Cédric je ne peux pas t'aider pour ta recherche, je garde les miens | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Lun 30 Mai 2011 - 15:08 | |
| méchant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Lun 30 Mai 2011 - 23:44 | |
| Sphax etait presenté sur la série mais pour ma part je ne l'ai jamais vu en boutique! par contre je pense qu'il doit me rester les deux figurines qui te manquent, si ça t'interresse..... (la suite pa MP) | |
|
| |
Pinacolada Collectionneur nouveau
Messages : 199 Age : 38 Localisation : Vendee Humeur : Oh Happy Day!!!
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas Dim 22 Jan 2012 - 14:42 | |
| Quelqu'un aurait cixi et lanfeust a vendre ou echanger??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas | |
| |
|
| |
| Test "Lanfeust les dossiers officiels" Editions Atlas | |
|