Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: lien intéressant pour la série d'images Astérix "Weetabix" Mar 6 Avr 2010 - 4:48 | |
| J'ai trouvé se site avec des images intéressantes sur la série d'images weetabix de 1975, peut-être que vous le connaissiez déjà : http://www.seven-wonders.co.uk/weetabix_asterix.htmlJe vous laisse allez voir, il y a des scans de la série complètes, des décors, des emballages, ... etc | |
|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: lien intéressant pour la série d'images Astérix "Weetabix" Mar 6 Avr 2010 - 4:58 | |
| Merci je connaissais pas ce site! | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: lien intéressant pour la série d'images Astérix "Weetabix" Mar 6 Avr 2010 - 5:26 | |
| merci quentin il y a que ça sur astérix | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: lien intéressant pour la série d'images Astérix "Weetabix" Mar 6 Avr 2010 - 6:02 | |
| | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: lien intéressant pour la série d'images Astérix "Weetabix" Mar 6 Avr 2010 - 6:05 | |
| | |
|
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: lien intéressant pour la série d'images Astérix "Weetabix" Mar 6 Avr 2010 - 8:08 | |
| pour le lien Quentin je ne connaissais pas non plus | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: lien intéressant pour la série d'images Astérix "Weetabix" Mar 6 Avr 2010 - 13:54 | |
| google est mon ami voila la traduction de la page d'accueil : Dans le milieu des années 1970 Weetabix couru plusieurs promotions sur des thèmes différents - toutes dotées de stand-up, des personnages colorés et de milieux de carte avec laquelle les enfants peuvent recréer les scènes d'action. Cette page est dédiée à l'difficiles à trouver et très recherché après Astérix le Gaulois personnages de dessins animés. Cliquez sur les images ci-dessous pour agrandir les images des personnages et de milieux. merci pour le lien, Quentin je retourne gogner ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien intéressant pour la série d'images Astérix "Weetabix" | |
| |
|