| hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Dim 22 Nov 2009 - 8:06 | |
| Sortie du hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach depuis déjà une semaine. J'en ai fais l'acquisition ce matin au salon du livre à Colmar. Il contient notamment une interview d'Uderzo, également toutes les affiches du festival Bédéciné d'Illzach et plein d'autres choses. désolé l'image est coupée mon scanner n'est pas assez grand ^^' | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Dim 22 Nov 2009 - 8:33 | |
| Superbe la couverture ! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Dim 22 Nov 2009 - 8:57 | |
| le reste c'est a dire?? l'interview d'uderzo? parce que il y a 62 pages alors | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Dim 22 Nov 2009 - 9:24 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Dim 22 Nov 2009 - 10:37 | |
| merci pour l'info je vais essayer de me le trouver dans la semaine | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Dim 22 Nov 2009 - 14:22 | |
| Merci pour l'info Sa se trouve qu'en alsalce ? | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Dim 22 Nov 2009 - 23:46 | |
| normalement, oui qu'en alsace principalement, peut etre aussi en lorraine mais pas sur je vais voir pres de chez moi, si je le trouve (sinon, je vais en alsace ) | |
|
| |
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Lun 23 Nov 2009 - 9:46 | |
| merci Ludo j'aurais pas dit mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Lun 23 Nov 2009 - 12:36 | |
| Si quelqu'un pourrais me le prendre | |
|
| |
collectionnix Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Lun 23 Nov 2009 - 12:43 | |
| Il est possible de le commander auprès du journal (7,90€ frais de port inclus), il suffit de les contacter par mél : redaction@lalsace.frSi quelqu'un a un autre filon je suis preneur Est-il possible d'avoir une idée de son contenu... | |
|
| |
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Mar 24 Nov 2009 - 11:58 | |
| ok je prend des photos et je vous les post | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Mar 24 Nov 2009 - 14:12 | |
| merci Yannick, apparement, il n'y à que 4 pages sur asterix, le reste est sur bédéciné, je crois (vu aujourd'hui sur ebay, mais pas mis à suivre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Mer 25 Nov 2009 - 5:37 | |
| je les ai posté mais elles apparaissent pas une demi-heure au moins de perdu pour rien | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Mer 25 Nov 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Jeu 26 Nov 2009 - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Jeu 26 Nov 2009 - 6:23 | |
| mais j'ai tout suivi, exemple : j'ai deja mis des photos sur les jeux cinema peut etre est ce du fait que j'ai mis 22 photos a la suite -> trop de place | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Jeu 26 Nov 2009 - 7:25 | |
| - yakaguma a écrit:
- mais j'ai tout suivi, exemple : j'ai deja mis des photos sur les jeux cinema
peut etre est ce du fait que j'ai mis 22 photos a la suite -> trop de place et juste une photo ca fonctionne pas tes photos sont bien sur ton ordi et tu as pas de scan | |
|
| |
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Jeu 26 Nov 2009 - 12:22 | |
| tu vois ca marche | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Ven 27 Nov 2009 - 7:56 | |
| Quel est le prix de ce livre ? | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Ven 27 Nov 2009 - 8:18 | |
| - collectionnix a écrit:
- Il est possible de le commander auprès du journal (7,90€ frais de port inclus), il suffit de les contacter par mél : redaction@lalsace.fr
Si quelqu'un a un autre filon je suis preneur
Est-il possible d'avoir une idée de son contenu... comme l'a dit collectionnix il doit etre à 7,5euros | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Ven 27 Nov 2009 - 11:30 | |
| Merci pour la photo Yannick Le contenu à l'air intéressant | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Sam 14 Aoû 2010 - 13:45 | |
| j'ai toujours pas ouvert le mien | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Dim 15 Aoû 2010 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach | |
| |
|
| |
| hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach | |
|