Invité Invité
| Sujet: une 2éme chance pour "les mystérieuses cités d'or" Jeu 5 Mar 2009 - 9:49 | |
| TF1 veut faire revivre Babar, Maya et les Cités d'or
Selon la lettre Media+, TF1 développerait actuellement la suite de la série d’animation «Les Mystérieuses Citées d’or» pour 3 séries de 26x26’ produites par Spirit Productions.
La chaîne travaillerait avec les auteurs, réalisateurs, et musiciens d’origine.
A noter que la série pourrait être à l’antenne de TF1 dès 2011.
Mais ce n'est pas tout, car elle prépare également de nouveaux épisodes de «Babar» en 3D coproduits par Teamto et Nelvana pour une diffusion prévue en 2010 et de «Maya L’abeille» en 3D pour sa case jeunesse. |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: une 2éme chance pour "les mystérieuses cités d'or" Jeu 5 Mar 2009 - 10:31 | |
| déjà pour les D.A en 3D j'aime pas et la suite des mystérieuses cités d'or,je sais pas ce qu'ils ont derrière la tête et surtout l'idée de trouver une suite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une 2éme chance pour "les mystérieuses cités d'or" Jeu 5 Mar 2009 - 10:33 | |
| comme momo, en 3D mais bon on verra bien ce qu'ils vont inventer |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: une 2éme chance pour "les mystérieuses cités d'or" Jeu 5 Mar 2009 - 14:24 | |
| pareil, je suis curieux (et un peu impatient) de voir la suite des cités d'or les nouveaux maya et babar en 3D m'interesse moins | |
|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: une 2éme chance pour "les mystérieuses cités d'or" Mer 6 Juin 2012 - 7:28 | |
| | |
|
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: une 2éme chance pour "les mystérieuses cités d'or" Mer 6 Juin 2012 - 8:25 | |
| Génial d'avoir fait une suite ! C'était mon DA préféré dans ma jeunesse ! Par contre, les images et les mouvements des personnages laissent à désirer.... Dommage. Mais je regarderais quand même ! Et j'adore la chanson, un peu différente de la première, mais ca me fait frissonner comme quand j'étais enfant !! Grave ?? Merci pour l'info et le lien Cédric ! | |
|
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: une 2éme chance pour "les mystérieuses cités d'or" Mer 6 Juin 2012 - 13:46 | |
| que d'émotions ! j'ai toujours malgré tout une préférence pour ceux de notre époque. les anciens dessins animés, les anciens films jeunesse ont fait la joie de mon enfance et je ne me lasse pas de les revoir de temps en temps. MERCI pour l'info, curieuse tout de même de découvrir ces "remakes". Goldorak, Cobra, Albator, capitaine flam en film: quand je vois les bandes annonces; je crois que ça va être trop d'enfer ! | |
|
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une 2éme chance pour "les mystérieuses cités d'or" | |
| |
|