Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: J'apprends l'anglais avec "Asterix chez les Bretons" Dim 18 Oct 2009 - 11:01 | |
| • Un petit album linguistique pour perfectionner son anglais Titre: J'apprends l'anglais avec "Asterix chez les Bretons" Année: 1994 Éditeur: POCKET ("Langues pour tous") Traduction: A. Bell et D.Hockridge Nbr de pages: 94 J'aime bien cet album et je trouve le concept sympa ! Exemples de pages : | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: J'apprends l'anglais avec "Asterix chez les Bretons" Dim 18 Oct 2009 - 12:14 | |
| merci pour les scans Quentin trés bel album je ne connaissais pas du tout | |
|
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: J'apprends l'anglais avec "Asterix chez les Bretons" Dim 18 Oct 2009 - 13:43 | |
| Quentin de nous faire découvrir cet album Moi non plus je ne connaissais pas | |
|
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: J'apprends l'anglais avec "Asterix chez les Bretons" Lun 19 Oct 2009 - 1:37 | |
| Superbe cet album | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: J'apprends l'anglais avec "Asterix chez les Bretons" Mar 20 Oct 2009 - 10:52 | |
| Merci pour les com's C'est un album que j'avais récupérer au déménagement des amis à mes parents Et si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'apprends l'anglais avec "Asterix chez les Bretons" | |
| |
|