Sujet: Que regardez-vous en ce moment? Mar 13 Jan 2009 - 11:58
Je suis depuis une semaine dans une période Séries TV : Je viens de regarder la première saison de True blood (nouvelle série du créateur de six feet under), plus le pilote de Fringe (nouvelle série de JJ Abrahms "lost"). Je m'apprête à voir la saison 2 de Dexter et à revoir la saison 1 de X-Files.
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Mar 13 Jan 2009 - 12:15
nicollection a écrit:
Je suis depuis une semaine dans une période Séries TV : Je viens de regarder la première saison de True blood (nouvelle série du créateur de six feet under), plus le pilote de Fringe (nouvelle série de JJ Abrahms "lost"). Je m'apprête à voir la saison 2 de Dexter et à revoir la saison 1 de X-Files.
toutes ces séries sont sur canal+ je connais pas
nicollection Collectionneur nouveau
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Mar 13 Jan 2009 - 12:17
yoyo a écrit:
nicollection a écrit:
Non, je ne les regarde pas sur Canal. Non, non... Je procède autrement.
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Mar 13 Jan 2009 - 12:22
nicollection a écrit:
yoyo a écrit:
nicollection a écrit:
Non, je ne les regarde pas sur Canal. Non, non... Je procède autrement.
oui,j'ai compris j'ai a regarder astérix aux jeux olympiques que j'ai pas encore vu et gratuitement
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Mar 13 Jan 2009 - 14:44
mon nombril non je plaisante
je regarde tous les matins les aventures de dragon ball sur mcn (cable) ça me rappelle mes jeunes années
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Mer 14 Jan 2009 - 6:51
je viens de me refaire l'intégrale de LOST dernièrement et il me reste quelques dvd à regarder (voir mes acquis)
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Mer 14 Jan 2009 - 12:50
Tintin a écrit:
Moi la roue d'là fortune avec Victoria.
le jeu ou victoria
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Jeu 15 Jan 2009 - 3:14
coucou, ayant une petite passion pour Agatha Christie, j'attend avec impatience le 2éme de la série du vendredi que nous propose l'A2: les petits meutres d'Agatha Christie, le premier avait été tourné prés de chez moi bon c'est français, mais gentil à regarder, avec intrigues, humour, rebondissements
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Jeu 15 Jan 2009 - 7:55
yoyo a écrit:
le jeu ou victoria
Le jeu.
martydoc Collectionneur nouveau
Messages : 55 Age : 53 Localisation : baume les dames Loisirs : La photo-automobiles Humeur : super
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Dim 1 Jan 2012 - 8:18
moi je regarde FRINGE-DEXTER-HEROS-CALIFORNICATION-HAVEN
valinoudu14 Collectionneur nouveau
Messages : 85 Age : 27 Localisation : saint aubin sur mer 14750
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Dim 22 Jan 2012 - 6:26
Moi je regarde:Doctor who/Sanctuary (plein de film de sience fiction aussi (j'adore sa))
SoLeNe Collectionneur nouveau
Messages : 45 Age : 27 Localisation : Terre Loisirs : Sport, Madonna ... Humeur : Géniale
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Sam 28 Avr 2012 - 3:54
Personnellement, en ce momen je regarde beaucoup desperate housewives, Friend et made :)
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Sam 28 Avr 2012 - 3:56
moi je regarde PASSION COLLECTION...
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Sam 7 Juil 2012 - 4:31
moi je regarde game of thrones
dexter
ncis
le mentalist
braquo
engrenage
sherlock holmes
merlin
walking dead
et quelques autres
gaumont 07 Collectionneur apprenti
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Sam 7 Juil 2012 - 5:09
En ce moment le forum..
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Sam 7 Juil 2012 - 8:31
tres drole gaumont 07
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Sam 7 Juil 2012 - 8:35
le samedi soir c'est TEEN WOLF, série découverte la semaine dernière sur la 14 on a adoré ! mais je regarde surtout ma chérie, pas seulement en ce moment mais chaque jour que dieu fait !!
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Sam 7 Juil 2012 - 8:39
tu as bien raison une cherie on en as qu une
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Sam 7 Juil 2012 - 14:29
mas08ter a écrit:
tu as bien raison une cherie on en as qu une
c'est ce que l'on fait croire , a chacune que l'on a
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Sam 7 Juil 2012 - 14:47
mas08ter a écrit:
moi je regarde dexter
Quelle saison ??? Ca m'intéresse !
Et je ne dirais rien sur ce ce que vous dites sur vos chéries..... Enfin presque rien... Bande de machos !!
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Sam 7 Juil 2012 - 14:50
on y peu rien si on a du succès
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Dim 8 Juil 2012 - 3:43
je persiste et signe moi a fond dans game of thrones
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Dim 8 Juil 2012 - 3:46
petite bande annonce
pikachue.du.02 Collectionneur nouveau
Messages : 20 Age : 25 Localisation : crepy en laonnois (02870) Loisirs : voiture thermique 1/8 tt a travecy (02) Humeur : happy !
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Mer 29 Aoû 2012 - 11:59
salut moi je regarde : ncis enquete speciale ncis los angeles the finder josephine ange gardien ( des fois) les expert miami les expert manathan pokemon ( certain matin ) et je regarde d'autre chose mais je men rappelle plus ! :) ah oui fast and furious aussi raté aucun episode hate de voir les prochain qui va sortir en mai 2013
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Mer 29 Aoû 2012 - 12:15
pour info la série " the finder" , c'est deja fini, samedi dernier c'était les 2 derniers épisodes, cela n'a pas eut le succès escompté aux USA donc série terminé
Messages : 20 Age : 25 Localisation : crepy en laonnois (02870) Loisirs : voiture thermique 1/8 tt a travecy (02) Humeur : happy !
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Jeu 30 Aoû 2012 - 2:19
jawa.57 a écrit:
pour info la série " the finder" , c'est deja fini, samedi dernier c'était les 2 derniers épisodes, cela n'a pas eut le succès escompté aux USA donc série terminé
oh j'epere quil ya aura des redifusion :(
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Jeu 30 Aoû 2012 - 2:22
et oui comme tu dis, c'est dommage,
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment? Jeu 30 Aoû 2012 - 2:24