Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
série mac farlane "12"  AVP Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
série mac farlane "12"  AVP Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 série mac farlane "12" AVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus


Masculin
Messages : 79
Age : 41
Localisation : franche comté

série mac farlane "12"  AVP Empty
MessageSujet: série mac farlane "12" AVP   série mac farlane "12"  AVP I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:16

série mac farlane AVP "12" (12 INC =environ 30cm)

Il y a 3 figurines qui composent cette série.
c'est une série qui est particulierement bien réussie et à un bon rapport qualité/prix! son succès a été tel que la figurine du predator normal est moins courante et voit son prix augmenter sensiblement. beaucoup les ont acheter a un prix d'origine de 40 euros (si mes souvenirs sont bons) et les revendent maintenat avec une plus value... pratique bien courante sur ebay (surtout avec les hot toys!!!)

donc voici le predator scar en "couleur" et le grid alien. chacun des antagonistes est livré avec la moitié du socle. le socle une fois assemblé représente un foetus d'alien, le meme que celui dans la chambre des sacrifices de AVP. cela fait penser a l'affiche de alien 3.
voici les miens:

série mac farlane "12"  AVP Copie_10

mac farlane a eut une bonne idée avec la troisieme figurine, qui est en fait identique au premier predator, mais cette figurine est en mode invisible ("stealth"). Tres bien réussie également, mais moins prisé par le large publique...
série mac farlane "12"  AVP Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

série mac farlane "12"  AVP Empty
MessageSujet: Re: série mac farlane "12" AVP   série mac farlane "12"  AVP I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:02

encore chapeau et magnifique Bave et la position du combat Colere4 Super je vois ton fond d'écran d'ordi "l'image AVP" lol tu es vraiment dingue lol sinon il y a petit buste entre les pieds d'alien et prédator de la scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus


Masculin
Messages : 79
Age : 41
Localisation : franche comté

série mac farlane "12"  AVP Empty
MessageSujet: Re: série mac farlane "12" AVP   série mac farlane "12"  AVP I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:11

mdr yoyo! lol c'est pas mon ordi Haut c'est un cadre avec des morceaux de pellicules! entre parenthese, sur ebay ca se vends beaucoup pour les films en general... c'est marqué qu'il y a un certificat d'authenticité et tout le toutim... mais c'est de l'attrape nigot... hé oui j'ai été un naif Impec ... il y a bien un certificat, mais il a aucune valeur réelle... c'est numéroté par le gars qui fabrique, mais en fait c'est pas un objet sous licence... donc ca a peu de valeur réelle Nul ... les gens achetent des bandes de cinema (des bandes annonces... ca se trouve facilement sur le net, j'en ai moi meme.) et ils fabriquent ca ... bon c'est bien fait mais c'est un peu bidon... donc voila... je vais pas le mettre a la poubelle pour autant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

série mac farlane "12"  AVP Empty
MessageSujet: Re: série mac farlane "12" AVP   série mac farlane "12"  AVP I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:27

cubitus a écrit:
mdr yoyo! lol c'est pas mon ordi Haut c'est un cadre avec des morceaux de pellicules! entre parenthese, sur ebay ca se vends beaucoup pour les films en general... c'est marqué qu'il y a un certificat d'authenticité et tout le toutim... mais c'est de l'attrape nigot... hé oui j'ai été un naif Impec ... il y a bien un certificat, mais il a aucune valeur réelle... c'est numéroté par le gars qui fabrique, mais en fait c'est pas un objet sous licence... donc ca a peu de valeur réelle Nul ... les gens achetent des bandes de cinema (des bandes annonces... ca se trouve facilement sur le net, j'en ai moi meme.) et ils fabriquent ca ... bon c'est bien fait mais c'est un peu bidon... donc voila... je vais pas le mettre a la poubelle pour autant! Wink

ah !!! mer..e rendeer lol peut être pas de valeur mais je trouve sympa ce genre de cadre Photo mais pour toi,il prend de la valeur dans ta collec Content enfin je pense lol le plaisir avant tout Sourire tu feras une petite photo Wink Impec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série mac farlane "12"  AVP Empty
MessageSujet: Re: série mac farlane "12" AVP   série mac farlane "12"  AVP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
série mac farlane "12" AVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série AVP de chez Mac Farlane
» lien intéressant pour la série d'images Astérix "Weetabix"
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» série lu "normale" tintin LU 1994
» Collection 2CV "Hachette collection" [série terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: 7 EME ART :: Cinéma :: Films Horreur-
Sauter vers: